Utilisateurs viber

Fermé
chris1603 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:45
Viber Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 18:12
bonjour,
J'ai une petite question aux utilisateurs de viber..

J'ai installer l'application depuis quelques jours, je peux communiquer avec mes amies sans probleme.. Mes amies sont partis en tunisie, et depuis je recois des message qui ne passe pas par viber.
ma question est : est ce que je peux leur repondre en passant par viber et si eux ne peuvent pas me repondre via l'application est ce payer pour moi?
merci pour vos reponses!!

2 réponses

bonjour
pour fonctionner viber doit être en 3g ou en wifi obligatoirement....donc si toi ou tes amis n'êtes pas dans cette configuration l'appli ne fonctionne pas.etant bien entendu que toi et tes amis avaient viber dans chacun de vos smartphones....
donc si pas de 3g ou wifi pas de viber si toi tu captes la 3g ou wifi et que tes amis ne la captent en tunisie pour une raison ou une autre alors vous passez en utilisation dite normale......donc sms via ton opérateur au lieu de viber.....cela est indiqué sur le site de viber....
1
chris1603 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
6 oct. 2013 à 16:14
merci pour l'info..
mais j'arrive a recevoir des messages via l'apllication de certains amies mais pas d'autres alors qu'ils ont viber egalement.
Donc meme si moi je passe par viber , ca me sera quand meme facturer?
0
non tu ne seras pas facturé si tu passe par viber......
0
chris1603 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 15:06
merci pour votre reponse
0