Sos mon pc portable ne damare plus
julianodaccache
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les amies. Desole si ce n'est pas le bon forum. Apres avoir installe le transformation pack de macboom sr mon ordimateur portaple il me demande de le redemarrer. Quand c'est fait j 'ecris mon mot de passe puis la'ecran reste noir.. s' il vois plait est ce que quelqu'un pourra m'aider.. merci d'avance.
A voir également:
- Sos mon pc portable ne damare plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum: ton soucis concerne un PC relooké Mac via un pack de transformation. Je le redirige donc vers le forum Windows.
Une suggestion: as-tu bien saisi ton mot de passe ? En effet, compte tenu des multiples erreurs de frappe que tu as faites dans les quelques lignes de ton message, le doute est permis.
Ritchi
Tu n'es pas sur le bon forum: ton soucis concerne un PC relooké Mac via un pack de transformation. Je le redirige donc vers le forum Windows.
Une suggestion: as-tu bien saisi ton mot de passe ? En effet, compte tenu des multiples erreurs de frappe que tu as faites dans les quelques lignes de ton message, le doute est permis.
Ritchi