Dupliquer un CD de GPS
Résolu
guy036
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de faire une copie de CD de GPS de voiture ( Navtecq RT3) pour un ami qui a la meme voiture que moi mais par contre son cd navigation est plus "vieux"
La gravure se passe "normalement" mais quand je l'inserre dans sa voiture (ou la mienne) apparait un ecran blanc ??
S'il etait "protegé" (a mon avis) je n'arriverai pas a le graver non ?
Quelqu'un a une idee
merci
cdlt
J'ai essayé de faire une copie de CD de GPS de voiture ( Navtecq RT3) pour un ami qui a la meme voiture que moi mais par contre son cd navigation est plus "vieux"
La gravure se passe "normalement" mais quand je l'inserre dans sa voiture (ou la mienne) apparait un ecran blanc ??
S'il etait "protegé" (a mon avis) je n'arriverai pas a le graver non ?
Quelqu'un a une idee
merci
cdlt
A voir également:
- Dupliquer un CD de GPS
- Dupliquer ecran - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
bjr
merci de ta reponse; mais je crois que ce n'est pas pour ça
car meme dans ma voiture il s'affiche en "blanc" et pourtant c'est bien la bonne version puisque l'original (que j'ai copié) lui s'affiche normalement
cdlt
merci de ta reponse; mais je crois que ce n'est pas pour ça
car meme dans ma voiture il s'affiche en "blanc" et pourtant c'est bien la bonne version puisque l'original (que j'ai copié) lui s'affiche normalement
cdlt
Bonjour,
Une copie de cd ne fonctionnera pas ...trop facile, chaque appareil ayant sa propre application.
Il faut passer par le concessionnaire et payer..
Une copie de cd ne fonctionnera pas ...trop facile, chaque appareil ayant sa propre application.
Il faut passer par le concessionnaire et payer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais, ils misent là-dessus pour gagner encore plus.
Pas de mise à jour = gps inutile....
Pas de mise à jour = gps inutile....