Plusieur config reseaux sur 1 PC
GReg
-
Papapoule -
Papapoule -
lu all
voial je dispose d'un pc portable , j'ai trois axx reseaux, 1 a ma boite, 1 cher moi , un autre a l'ecole...
les config sont diffrente ( sinon ca serais trop facile ) avec pour l'un des DNS diffrent que pour l'autre , enfin rien n'est en DHCP!
je voudrais un systeme pour eviter de changer les IP a chaque fois une sorte de choix pour choisir la config reseau attribué et pouvoir gonglé entre elle.
je sais qu un soft existe mais je ne le trouve pas !
si qq conais une reponce ou une partis de reponce
merci :))
voial je dispose d'un pc portable , j'ai trois axx reseaux, 1 a ma boite, 1 cher moi , un autre a l'ecole...
les config sont diffrente ( sinon ca serais trop facile ) avec pour l'un des DNS diffrent que pour l'autre , enfin rien n'est en DHCP!
je voudrais un systeme pour eviter de changer les IP a chaque fois une sorte de choix pour choisir la config reseau attribué et pouvoir gonglé entre elle.
je sais qu un soft existe mais je ne le trouve pas !
si qq conais une reponce ou une partis de reponce
merci :))
A voir également:
- Plusieur config reseaux sur 1 PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut quel OS ?
Si c'est 2000 ou >, tu peux ajouter autant de DNS que tu veux. Tu les mets tous et ca fonctionnera. Maintenant, pour l'IP, le masque et la passerelle, bah je sais pas...
J'avoue que je m'emmerde a changer l'IP à la mimine...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Si c'est 2000 ou >, tu peux ajouter autant de DNS que tu veux. Tu les mets tous et ca fonctionnera. Maintenant, pour l'IP, le masque et la passerelle, bah je sais pas...
J'avoue que je m'emmerde a changer l'IP à la mimine...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Ba la c sous XP mais faudrais un soft qui tourne sous tous les OS et changer les IP c relou , ca existe pourtant !!
Salut ,
avec xp tu peut configurer le profil matériel en ayant un choix au démarrage du système.
Va dans les propriétés du poste de travail et sous l'onglet matériel,
clique sur profils matériel.
Clique sur "attendre que l'utilisateur sélectionne un profil matériel".
Ensuite clique su propriété du profil actuel et coche "ceci et un ordinateur portable" et sélectionne "l'état de la station d'acceuil et inconnu" et coche "toujours inclure ce profil en tant qu'option lors du démarrage de windows" et enregistre le tout.
Ensuite change les paramètres du réseau et fait la même chose mais avec un nom de profil différent . Tu peut créer autant de profil que tu veut.
Un fois tout t'es profil crées(trois il me semble) , redémare ton pc et il te donnera le choix au démarrage.
avec xp tu peut configurer le profil matériel en ayant un choix au démarrage du système.
Va dans les propriétés du poste de travail et sous l'onglet matériel,
clique sur profils matériel.
Clique sur "attendre que l'utilisateur sélectionne un profil matériel".
Ensuite clique su propriété du profil actuel et coche "ceci et un ordinateur portable" et sélectionne "l'état de la station d'acceuil et inconnu" et coche "toujours inclure ce profil en tant qu'option lors du démarrage de windows" et enregistre le tout.
Ensuite change les paramètres du réseau et fait la même chose mais avec un nom de profil différent . Tu peut créer autant de profil que tu veut.
Un fois tout t'es profil crées(trois il me semble) , redémare ton pc et il te donnera le choix au démarrage.