Recherche Film de S-F
Résolu
Alia
-
Carpologue -
Carpologue -
Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences secrètes de mutations génétiques, mais malheureusement le spécimen le plus aboutie, une créature noire de 1m50 quadrupède, je pense, s'échappe et tue tout le monde, sauf, évidemment, le scientifique en tête du projet.
Une équipe de marines est envoyée sur les lieux, sans savoir pourquoi, dont l'héroïne marine elle aussi. Après j'étais parti, donc j'ai pas vu la suite sauf çà en revenant: ils meurent évidemment les uns après les autres, le scientifique leur donne une voie pour s'échapper mais c'était un piège, il tue alors un des marines et la créature vient derrière lui pour manger un cadavre et le taré diplômé lui dit: "Tiens, c'est pour toi." Et après, je sais plus rien, j'ai regardé ces bribes il y a quelques années sur NT1, je crois.
Une équipe de marines est envoyée sur les lieux, sans savoir pourquoi, dont l'héroïne marine elle aussi. Après j'étais parti, donc j'ai pas vu la suite sauf çà en revenant: ils meurent évidemment les uns après les autres, le scientifique leur donne une voie pour s'échapper mais c'était un piège, il tue alors un des marines et la créature vient derrière lui pour manger un cadavre et le taré diplômé lui dit: "Tiens, c'est pour toi." Et après, je sais plus rien, j'ai regardé ces bribes il y a quelques années sur NT1, je crois.
A voir également:
- Recherche Film de S-F
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Il y a 194 pages de films de science fiction, tu y trouveras peut-être celui que tu cherches :
https://www.allocine.fr/films/genre-13021/
https://www.allocine.fr/films/genre-13021/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=QjO0rQMbEo0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQjO0rQMbEo0&app=desktop
Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
"Splice" ?
"X-Files - Régénération" ?
"Sanctuary" Saison 4 Épisode 7 "Le brise-glace" (Icebreaker) ?
Et comme c'est peut-être un téléfilm :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:T%C3%A9l%C3%A9film_de_science-fiction
"X-Files - Régénération" ?
"Sanctuary" Saison 4 Épisode 7 "Le brise-glace" (Icebreaker) ?
Et comme c'est peut-être un téléfilm :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:T%C3%A9l%C3%A9film_de_science-fiction
Ça n'a rien à voir avec être drôle ou pas, c'est pour que les commentaires utiles (comme par exemple, les titres de films déjà proposés) soient visible en premier, pour faciliter la tâche des éventuelles personnes qui voudraient t'aider, parce qu'avec 2 pages de commentaires (il y en a 80 déjà !) si les info sont regroupé, c'est plus pratique.
Oui, légèrement mais il y en a trop et puis tous les films/téléfilms ne sont pas présents.
Et toi, Customize, Ch.t essaie de m'aider lui au moins en me donnant des suggestions mais tu commentes juste pour amuser la galerie comme tout bon troll. Je doute franchement que tu puisses m'aider en venant sur ce forum, alors reste sur le monde réel pour énerver le monde, car au moins à ce moment là tout le monde aura l'envie de te dire de juste dégager.
Et toi, Customize, Ch.t essaie de m'aider lui au moins en me donnant des suggestions mais tu commentes juste pour amuser la galerie comme tout bon troll. Je doute franchement que tu puisses m'aider en venant sur ce forum, alors reste sur le monde réel pour énerver le monde, car au moins à ce moment là tout le monde aura l'envie de te dire de juste dégager.
"Oui, légèrement mais il y en a trop et puis tous les films/téléfilms ne sont pas présents. "
On relis la phrase et on traduit le contexte.
Je recherche un film SF.
Oui, légèrement: j'ai vaguement regardé
mais il y en a trop: depuis le début j'ai pas l'intention de me fouler des masses
et puis tous les films/téléfilms ne sont pas présents: comme ça j'ai un bonne excuses pour ne rien faire (et comment je eux en être sur puisque je n'ai pas vraiment regardé.
Pas d'effort pour les détails, pas d'effort pour la recherche, bonjour la motivation (la sienne et celle des autres) j'attends un miracle... => UP ?
On relis la phrase et on traduit le contexte.
Je recherche un film SF.
Oui, légèrement: j'ai vaguement regardé
mais il y en a trop: depuis le début j'ai pas l'intention de me fouler des masses
et puis tous les films/téléfilms ne sont pas présents: comme ça j'ai un bonne excuses pour ne rien faire (et comment je eux en être sur puisque je n'ai pas vraiment regardé.
Pas d'effort pour les détails, pas d'effort pour la recherche, bonjour la motivation (la sienne et celle des autres) j'attends un miracle... => UP ?
Tu sais ! c'est pas parce qu'on ne répond pas ! qu'on ne cherche pas !! bien au contraire..!
Aujourd'hui encore je pensais à "Doom" comme film mais ça ne colle pas vraiment !
Alors patience..!! on trouvera toujours ta discussion si on a des idées à te soumettre, même si elle n'est pas au début...
Courage.! ;D