Page principale de google, possible changement?

Guiem -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté ccc,

Voilà je suis quelques peu déçu des mises à jour que fait google sur la page de bases, avant il y avait une barre noire tout en haut avec les différents produits google, comme vidéo, maps, shopping, traduction... depuis 2 ou 3 jours cette barre à complètement disparue pour laisser apparaitre en haut à droite "+vous" "gmail" et "images" à côté il y a un petit carré qui permet d'accéder à d'autres produits, mais plus vidéo-google par exemple, on propose youtube, vous me direz, pourquoi pas youtube? Bha moi je suis contre, car une recherche sur vidéo google pour moi sera beaucoup plus pertinente que youtube étant donné qu'il va chercher partout sur le net, tandis que youtube ne va fouiller que ses propres serveurs.

Alors je voulais simplement savoir s'il n'était pas possible de retourner à l'ancienne version, ou bien de customiser le tout, parce que là je trouve ça complètement inutile et débile leurs trucs.

Merci à vous, passez une bonne soirée.

(PS: Impossible de trouver quoique ce soit la dessus, car une recherche avec le mot "google" va automatiquement vous trouver des choses en rapport avec chrome).
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour, tu cliques sur le petit carré blanc en haut à droite puis "Déconnexion".
Tu t'es certainement inscrit(e) sur Gmail (toi ou quelqu'un d'autre à partir de ton profil utilisateur Windows).
0