A voir également:
- Je ne peux pas lire les vidéo ou image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
moi ossi j'ai presque le mème problème sauf que la fenètre est grisouillé ( c plin de couleur ) et je n'entend ke les paroles!! comment cela se fait t'il?? répondez svp!!
thiphaine
thiphaine
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
16 avril 2007 à 21:39
16 avril 2007 à 21:39
bonsoir , la petite croix signifie qu'il manque des modules complémentaires pour afficher la totalité de la page , tu peux eventuellement utiliser le moteur de recherche firefox , qui lui detecte les modules et les installes avec ton accord. sinon dans internet explorer , tu peux cliquer sur le champ ou il y a la croix , pour voir ce qui s'y passe si l 'on te propose quelque chose
il serait bien de verifié si tu dispose sur ton ordinateur de adobe flash player le 9 je crois , ou éventuellement de la machine virtuelle java
ces verifications sont a verifier dans demarrer , poste de travail puis a gauche ajout suppression de programmes , une liste des programmes installer sur ta machine va defiler :)
il serait bien de verifié si tu dispose sur ton ordinateur de adobe flash player le 9 je crois , ou éventuellement de la machine virtuelle java
ces verifications sont a verifier dans demarrer , poste de travail puis a gauche ajout suppression de programmes , une liste des programmes installer sur ta machine va defiler :)