Probleme de gravure
hugo
-
hrouyere@yahoo.fr -
hrouyere@yahoo.fr -
bjr depuis quelques jours je n'arrive plus à graver de la musique sur cd-r , malgré tout je réussis à graver des films sur dvd-r.
Mon logiciel de est gravure est ashampoo burning room 6.50 et mon graveur est un lite-on quelqu'un sur le forum pourrait il me passer un coup de main car je suis ce qu'on appelle une "bille" en informatique. (précision au moment de lancer mon projet de gravure musique ashampoo me répond qu'il n'y a pas de cdr dans mon graveur alors qu'il y en a un... il y a une semaine cela fonctionnait pourtant correctement)
Mon logiciel de est gravure est ashampoo burning room 6.50 et mon graveur est un lite-on quelqu'un sur le forum pourrait il me passer un coup de main car je suis ce qu'on appelle une "bille" en informatique. (précision au moment de lancer mon projet de gravure musique ashampoo me répond qu'il n'y a pas de cdr dans mon graveur alors qu'il y en a un... il y a une semaine cela fonctionnait pourtant correctement)
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
salut,
si vous commencez par changer le type de support sur le quel vous allez graver,
je n'est jamais utiliser "ashampoo" mais il y a forcément une option pour choisir CD au lieu de DVD. Car si vous arrivez à graver un DVD vous pouvez le faire avec un CD, et je vous conseille de choisir "CD de données" pour pouvoir y inserer tout type de données.
J'espère que ça pourra t'aider.
si vous commencez par changer le type de support sur le quel vous allez graver,
je n'est jamais utiliser "ashampoo" mais il y a forcément une option pour choisir CD au lieu de DVD. Car si vous arrivez à graver un DVD vous pouvez le faire avec un CD, et je vous conseille de choisir "CD de données" pour pouvoir y inserer tout type de données.
J'espère que ça pourra t'aider.
Ce qui est paradoxal c'est ce que je réussis à graver des projets sur dvd mais plus sur cd. qui peut me mettre sur un piste?