Problème Clavier
Fermé
Oragonne
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2023
-
5 oct. 2013 à 15:39
Oragonne Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 6 oct. 2013 à 16:18
Oragonne Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 6 oct. 2013 à 16:18
A voir également:
- Problème Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
6 oct. 2013 à 15:10
6 oct. 2013 à 15:10
Bonjour,
Peux-tu vérifier la méthode de saisie sélectionnée dans les Préférences système -> Langue et texte -> Méthodes de saisie ?
Ritchi
Peux-tu vérifier la méthode de saisie sélectionnée dans les Préférences système -> Langue et texte -> Méthodes de saisie ?
Ritchi
Oragonne
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2023
12
6 oct. 2013 à 16:18
6 oct. 2013 à 16:18
Bonjour,
Alors comme à mon habitude je n'ai pas la même chose que les autres donc moi je n'ai pas "langue et texte" dans "préférence système" mais dans "international" j'ai trois onglet qui sont: -Langues / -Formats / -Menu Saisie. Dans "menu saisie" je peu "Sélectionnez les configurations de clavier, les méthodes de saisie et les palettes pour le menu Saisie".
La palette sélectionné est:
-Nom: Palette de caractères
-Méthode de saisie: Palette
-Script: Unicode
Les claviers sélectionnez sont: (il y en a trois)
-Nom: Français, Français - numérique et Suisse romand
-Méthode de saisie: Clavier pour les trois
-Sript: Roman
Pour les claviers je peu les sélectionnez en haut à droite dans la barre des menus et peu importe celui sélectionné rien ne change.
Alors comme à mon habitude je n'ai pas la même chose que les autres donc moi je n'ai pas "langue et texte" dans "préférence système" mais dans "international" j'ai trois onglet qui sont: -Langues / -Formats / -Menu Saisie. Dans "menu saisie" je peu "Sélectionnez les configurations de clavier, les méthodes de saisie et les palettes pour le menu Saisie".
La palette sélectionné est:
-Nom: Palette de caractères
-Méthode de saisie: Palette
-Script: Unicode
Les claviers sélectionnez sont: (il y en a trois)
-Nom: Français, Français - numérique et Suisse romand
-Méthode de saisie: Clavier pour les trois
-Sript: Roman
Pour les claviers je peu les sélectionnez en haut à droite dans la barre des menus et peu importe celui sélectionné rien ne change.