Problème Clavier

Fermé
Oragonne Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 5 oct. 2013 à 15:39
Oragonne Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 6 oct. 2013 à 16:18
Bonjour,

Mes touches F1, F2... se sont mises en fonction standard et je n'ai plus accès au contrôle du volume, la luminosité ou play pause... et ma touche "@#" a échanger sa place avec la touche "<>". Je suis allé dans "préférence système" "clavier" et j'ai coché (car elle ne l'était pas) et décoché la case "utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard" et (dans les deux cas) appuyé sur - ex: F11 et F12 (pour le contrôle du volume) avec ou sans "fn" mais rien ne change F11 m'affiche le bureau et F12 c'est Dashboard et je crois que ma touche "fn" ne marche plus ou à changer de place car rien ne ce passe lorsque je l'utilise.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
6 oct. 2013 à 15:10
Bonjour,

Peux-tu vérifier la méthode de saisie sélectionnée dans les Préférences système -> Langue et texte -> Méthodes de saisie ?

Ritchi
0
Oragonne Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 12
6 oct. 2013 à 16:18
Bonjour,

Alors comme à mon habitude je n'ai pas la même chose que les autres donc moi je n'ai pas "langue et texte" dans "préférence système" mais dans "international" j'ai trois onglet qui sont: -Langues / -Formats / -Menu Saisie. Dans "menu saisie" je peu "Sélectionnez les configurations de clavier, les méthodes de saisie et les palettes pour le menu Saisie".

La palette sélectionné est:
-Nom: Palette de caractères
-Méthode de saisie: Palette
-Script: Unicode

Les claviers sélectionnez sont: (il y en a trois)
-Nom: Français, Français - numérique et Suisse romand
-Méthode de saisie: Clavier pour les trois
-Sript: Roman

Pour les claviers je peu les sélectionnez en haut à droite dans la barre des menus et peu importe celui sélectionné rien ne change.
0