Problème de contacts avec msn

frodon_2 Messages postés 7 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème avec msn. J'avais bcp de contacts sur msn (+ de 600) et aujourd'hui j'en ai supprimé env. 150 (actuellement j'en ai 480env. donc je devrais pouvoir en ajouter mtn) mais rien n'y fait. Je voulais savoir comment sa se fait que je ne peux plus ajouter de contacts pourtant j´aie supprimé 150 contacts. Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Alors j'ai pas la science infuse mais je pense que ça devrais régler ton problème :

Attention ce que je vais te dire de supprime rien dans liste de contacts, ce n'est pas la même chose !

Outils > options > Confidentialité >

Dans ta liste rouge :
fait clique droit un à un sur tous les contacts, si "supprimé n'est pas engrisé supprime les
(attention, les personnes que tu as bloqué mais pas supprimé seront débloqués, de toute façon ça veux aussi dire qu'ils ton supprimé de leur liste et qu'ils ne peuvent pas voir ton statue de connection, tu devrai à ton tour les supprimer de ta liste de contact)

Dans la liste verte :
Tu peux faire la même chose que dans la liste rouge.
(ça veux dire qu'ils ton supprimé de leur liste et qu'ils ne peuvent pas voir ton statue de connection, tu devrai à ton tour les supprimer de ta liste de contact)

Sache jute que que si "supprimé" apparaît en noir et pas en gris c'est que cette personne t'a supprimé de ces contact et ne peuvent plus voir ton statue de connection.

Ce n'est pas parce que tu supprime ces personnes de ces listes qu'elles vont disparaître de ta liste de contact. C'est juste que si elles te rajoute un jour tu devra les "re accepter" ou non. Mais je le rappel, ces personnes t'ont supprimés.

0