[Netgear] Ouvrir les ports
cleclerec
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Imohtep -
Imohtep -
Bonjour,
J'ai un probleme. Alors voila. Je suis sous netgear DG834N. Lorsque j'essaie d'ouvrir les ports 27015 TCP/UDP rien ne se passe... J'ai essayé de les ouvrir un par un ( 1tcp/ 1udp) et les 2 ensembles... Pour se faire, j'ai créé le port à ouvrir dans "services" .Puis je les ai ajoutés dans "Regles pare-feu"/"Services Entrants". Mais ils ne sont pas ouverts... Comment faire?? Merci d'avance!
J'ai un probleme. Alors voila. Je suis sous netgear DG834N. Lorsque j'essaie d'ouvrir les ports 27015 TCP/UDP rien ne se passe... J'ai essayé de les ouvrir un par un ( 1tcp/ 1udp) et les 2 ensembles... Pour se faire, j'ai créé le port à ouvrir dans "services" .Puis je les ai ajoutés dans "Regles pare-feu"/"Services Entrants". Mais ils ne sont pas ouverts... Comment faire?? Merci d'avance!
A voir également:
- [Netgear] Ouvrir les ports
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
En fait d'ouvrir les ports, les services et règles de pare-feu sur Netgear font aussi redirection de ports.
As-tu bien redirigé les pors vers la bonne adresse IP du PC que tu utilises ? Ton PC est-il en adresse fixe, pour ne pas risquer d'avoir une adrsse DHCP différente ?
J'ai aussi un netgear et j'ai aucun problême ...
As-tu bien redirigé les pors vers la bonne adresse IP du PC que tu utilises ? Ton PC est-il en adresse fixe, pour ne pas risquer d'avoir une adrsse DHCP différente ?
J'ai aussi un netgear et j'ai aucun problême ...
Tu as donc créé ton service.
Tu vérifies l'adresse de ton PC : dans console DOS (Démarrer -> Executer -> cmd) tu tappes "ipconfig /all"
Ensuites dans la config du netgear tu vas sur "règles pare-feu"
Puis -> Ajouter (une nouvelle règle)
Là j'ai un lien vers un screenshot :
http://www.hebergement-images.com/05/1176749349_Netgear.JPG
Vérifies que tu n'aies pas le firewall de Windows SP2 qui te bloque, ou un quelconque autre firewall...
Tu vérifies l'adresse de ton PC : dans console DOS (Démarrer -> Executer -> cmd) tu tappes "ipconfig /all"
Ensuites dans la config du netgear tu vas sur "règles pare-feu"
Puis -> Ajouter (une nouvelle règle)
Là j'ai un lien vers un screenshot :
http://www.hebergement-images.com/05/1176749349_Netgear.JPG
Vérifies que tu n'aies pas le firewall de Windows SP2 qui te bloque, ou un quelconque autre firewall...