Comment réparer des photos

Fermé
Nanami - 5 oct. 2013 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 08:26
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère !
J'ai supprimé malencontreusement de mon téléphone des photos , je pense les avoir toutes récupérées mais le problème est que les photos s'affiche complètement en étant en miniature mais quand je veux les visualiser une grande partie de celle ci n'existe plus ( disant les 3/4 de la photo en gris et le 1/4 de la photo est la super...) .
Alors si quelqu'un aurait une solution simple à mon souci, qu'il n'hésite pas à m'en faire part ; se serait vraiment sympathique !
Je fais un appel aux Caïdes du clavier, venez à mon aide s'il vous plait !!!
Remerciements d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 08:26
j'ai deja connu ce souci et il n'y a rien a faire

tu as reussi a recuperer ce que tu as pu. rien d'autre n'est alors recuperable

tu peux tenter d'autres logiciels de recuperation de données

mais je t'invite, a l'avenir a :
- faire plusieurs sauvegardes de tout sur plusieurs supports differents (sur cd, dvd, disques dur...)
- apres un laps de temps de plusieurs mois, refaire une sauvegarde complete de tout sur un nouveau support, et si la sauvegarde est ok apres verif, alors duppliquer sur les anciens support la sauvegarde.

toujours avoir plusieurs sauvegardes dont au moins une precieusement gardée a l'abris de la lumiere, de la chaleur, de la fraicheur, de l'humidité, de la secheresse, des perturbations electromagnetiques, et de l'alimentation electrique

on dupliquera ces données par secu tous les 3 a 5 ans sur de nouveaux supports fiables afin d'eviter la detoriation du temps et donc la perte de données
0