Disparition icône d'alimentation
Virginie
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour,
Voila plusieurs jours que l'icône d'alimentation de mon PC portable n'apparaît plus (il s'éteint donc tout seul, sans que j'en sois avertie). L'icône de connexion au réseau est également défaillant puisqu'il indique que je ne suis pas connectée, alors que je le suis.
J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur le web (évidemment la configuration des icônes et notifications de la barre de tâches, ainsi que d'arrêter le processus "explorer.exe" et de le relancer) mais rien n'y fait.
Y aurait-il une âme douée informatique et assez charitable pour me communiquer une solution ?
Merci !
Voila plusieurs jours que l'icône d'alimentation de mon PC portable n'apparaît plus (il s'éteint donc tout seul, sans que j'en sois avertie). L'icône de connexion au réseau est également défaillant puisqu'il indique que je ne suis pas connectée, alors que je le suis.
J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur le web (évidemment la configuration des icônes et notifications de la barre de tâches, ainsi que d'arrêter le processus "explorer.exe" et de le relancer) mais rien n'y fait.
Y aurait-il une âme douée informatique et assez charitable pour me communiquer une solution ?
Merci !
A voir également:
- Disparition icône d'alimentation
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu as peut être un problème de batterie.
Quand tu est sur secteur est ce que le pc se coupe ?
Tu as peut être un problème de batterie.
Quand tu est sur secteur est ce que le pc se coupe ?
Non batterie insérée ! car certains pc ne marchent pas sur secteur sans la batterie.
Mais tu peut essayer sur secteur sans la batterie et voir si le pc se coupe.
Mais tu peut essayer sur secteur sans la batterie et voir si le pc se coupe.
C'est normal que le pc s'éteint si la batterie est déchargée.
Il faut aller dans les Options D'alimentation, faire un clic sur > Modifier les paramètres de mode de gestion de l'alimentation (configurer) et aller dans > Modifier les paramètres d'alimentation avancés et configurer les applications.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faut aller dans les Options D'alimentation, faire un clic sur > Modifier les paramètres de mode de gestion de l'alimentation (configurer) et aller dans > Modifier les paramètres d'alimentation avancés et configurer les applications.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Sur secteur, batterie enlevée ?