Comment s'appel l'objet qui sert a relier un ordinateur en wifi

Darkslider -  
 Utilisateur anonyme -
Salut alors comme dans le titre je me demande comment s'appel l'objet qui sert a relier un ordinateur avec un câble ethernet grace un boitier relié a la box en wifi car je le cherche en magasin mais j'ai oublié de demander...
Donc je compte sur vous ;-D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

L'objet qui sert à relier un PC à Internet via le Wifi est le BOX de ton opérateur

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà on va commencer par les bases: WiFi = sans fil donc par définition c'est pas de l'ethernet puisque ça c'est pas par câble.

L'objet relié à la box en WiFi c'est justement l'ordinateur et pas un boitier sur lequel tu branches ton Pc par câble.

Alors quand tu sauras ce que tu veux, tu expliques clairement stp.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Darkslider

Mais non je parle de l'objet qui capte la wifi puis on peut brancher un câble ethernet dessus et le relier à l'ordinateur en gros une rallonge pour les ordinateur sans carte wifi comme le mien...
0
Utilisateur anonyme

MDR... Quand on n'a pas de carte WiFi on achète une clef WiFi USB et il n'y a pas de câble... On peut aussi ajouter une carte WiFi interne sur port PCI ou PCI-E 1x.
0