Installer la version 10.3.183.7 de Flasplayer sur MacBookPro

Fermé
waltinous - 4 oct. 2013 à 22:23
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 4 oct. 2013 à 22:44
Merci Francis,

J'ai un processeur intel duo et j'ai téléchargé la version 10.3.183.7.

Mais lorsque j'installe l'appli Flashplayer, la dernière fenêtre indique:

"Redémarrez tous les navigateurs ouverts pour terminer l'installation".

Alors là je ne sais pas que faire! De quels navigateurs s'agit-il?

Je clique alors le bouton "TERMINE", mais rien ne se passe, l'appli n'est pas installée, (ce que je peux vérifier dans le répertoire "Applications").

As-tu un truc pour compléter cette installation?

Merci d'avance

Waltinous
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
4 oct. 2013 à 22:44
Salut,

Regarde dans ton dock (barre en bas de ton bureau normalement), sous les application ouvertes, il y a une sorte de "petite lumière". Il te suffit de faire un clic secondaire dessus (clic droit d'une souris, clic à deux doigts sur un trackpad récent ou encore "ctrl" + clic pour une souris apple et les anciens trackpads), un menu s'affiche et tu clic sur "quitter" tout en bas du menu.

Un navigateur est un navigateur internet (safari, firefox, chrome...) il faut que tu les fermes tous pour effectuer l'installation, une fois l'installation terminée, tu pourra réouvrir les navigateurs et utiliser les contenus flash.
0