Espace libre insuffisant
Résolu
madame ait ittou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je veux graver un vidéo sur un cd mais j'ai le message suivant : "Espace libre sur ce disque n'est pas insuffisant pour tous les fichiers......."
je sais pas ce qu il faut faire
merci
je veux graver un vidéo sur un cd mais j'ai le message suivant : "Espace libre sur ce disque n'est pas insuffisant pour tous les fichiers......."
je sais pas ce qu il faut faire
merci
A voir également:
- Espace libre insuffisant ps4
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
Salut,
Quelle taille le vidéo ?
- de 700mo = un CD-R
- de 4.36go = un DVD-R
- de 7.95go = un DVD-R DL
- de 22.3go = un BD-R
Quelle taille le vidéo ?
- de 700mo = un CD-R
- de 4.36go = un DVD-R
- de 7.95go = un DVD-R DL
- de 22.3go = un BD-R
madame ait ittou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
4.26 go
fabul
Messages postés
40922
Modérateur
Dernière intervention
5 707
Alors, ça prends un DVD.
madame ait ittou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci pour ton aide :)
Bonjour
Rien, vu le message c'est que votre fichier (?) est apparemment trop gros (?) pour la capacité de votre DVD (?).
Bav
Rien, vu le message c'est que votre fichier (?) est apparemment trop gros (?) pour la capacité de votre DVD (?).
Bav
Salut.
Graver cette video avec Freemake video. Quelque soit sa taille ce logiciel va le convertir automatiquement en format et en compression
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il suffit d' installer le fichier puis de cliquer en DVD , + R ou - R il prend les deux.
Pas de CD surtout cà ne marchera pas .
A + ...
Graver cette video avec Freemake video. Quelque soit sa taille ce logiciel va le convertir automatiquement en format et en compression
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il suffit d' installer le fichier puis de cliquer en DVD , + R ou - R il prend les deux.
Pas de CD surtout cà ne marchera pas .
A + ...