Boîte de dialogue sous ACCESS 2003

Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre -  
Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais créer une boîte de dialogue sous le logiciel ACCESS 2003, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire??????? Pourriez vous maider svp, c'est un travail que je dois effectuer d'urgence alors...voilà...ce serait très aimable à vous de me répondre ds ls plus brefs délais... et je vs en remercierais...SVP c'est un cas désespérant car j'ai pourtant chercher partout...A très bientôt!
A voir également:

1 réponse

SCHRICKE Anthony

La premiere boite de dialogue à savoir maitriser est MsgBox. tu fé F1 pour avoir l'aide tu choisis index pour pourvoir faire une recherche par mots-clés et regarde pour MsgBox.

En plus il y a tout plein d'options pour en changer le graphisme et repondre plus à tes besoins.

Décrit quel type de boite de dialogue tu souhaites obtenir car je ne suis pas sur que Msgbox te convienne.

@++
Tonio
0
Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre

Tt d'abord merci de m'avoir répondu. En effet, je crois que Msgbox est trop complexe pr ce que je dois faire...car moi je souhaite faire une boite de dialogue sur ACCESS ce serait une base de données comme sur google : ou lon taperait un mot clé et on ferait ok puis on aurait la réponse, tt simple koi! Voilà j'espère que tu maura tt compris et merci pr une prochaine réponse....@++++++++
0
Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre > Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre

Dsl mè jai oublié de préciser que jai la version access 2000 et non pas 2003 comme je lè di auparavant dans le 1er message...voilà @+++++
0
grdTonioHardware Messages postés 43 Statut Membre 12 > Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre

La version n'est pas trop grave mais dans ce que tu veux faire il faut que tu programme un formulaire "pur et dur" avec une requete pour ton bouton OK que tu vas lier.

Il va te falloir probablement un champs petit champs champ texte et un label pour informer l'utilisateur.

Surtout n'oublie jamais et je dis bien JAMAIS de TOUJOURS donner un nom à tes composants de formulaire ainsi qu'a ton formulaire avec tes propres dénomination ca t'evitera beaucoup de temps perdu et tu te rappellearas tout seul du nom que tu leur aura donné si ta fenetre viens à s'étendre.

Excuse-moi d'avoir été aussi long à répondre je suis pas aller sur CCM depuis la derniere fois.

Si tu as des questions plus programmation comme pour ton formulaire par exemple tu peut m'ecrire ici Tonio45380@hotmail.fr je serais plus rapide à te répondre.

@Bientot !
0
Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre > Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre

Merci je vais essayer de faire ce ke tu ma di...sinon si ça peut taider jai fais 12 requêtes, un formulaire et une table... jespR que tu sera connecté dimanche pr avoir ta réponse...?????
0
grdTonioHardware Messages postés 43 Statut Membre 12 > Bisounours1986 Messages postés 5 Statut Membre

Ca a l'air d'etre ca mais 12 requetes me parais beaucoup pour un resultat
0