Le jeu vidéo de la semaine : Hotel Dusk room 215

Fermé
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 9 avril 2007 à 19:05
 chateaur - 2 févr. 2011 à 12:19

(Paris - Relaxnews) - Kyle Hyde, un ancien policier new-yorkais, part à la recherche de son ancien partenaire disparu depuis trois ans.

Différents indices le mènent tout droit à l'hôtel Dusk situé à Los Angeles. Cet établissement, où tous les pensionnaires semblent avoir un lien avec son ami, renferme une chambre mystérieuse, la 215, qui exaucerait les voeux de ses locataires.

Hotel Dusk room 215 contient dix chapitres comprenant chacun des énigmes à résoudre. Pour faire avancer Kyle Hyde dans son enquête, le joueur devra faire preuve d'observation et de déduction. Chaque chapitre se concentre sur un personnage de l'hôtel en particulier.

Dans le pur style du polar américain, Hotel Dusk room 215 offre un style graphique recherché à base de décors en 3D, d'incrustations en 2D et d'animations crayonnées en noir et blanc.

La seconde originalité vient du fait que le joueur doit tenir sa Nintendo comme un livre, à la verticale.

Genre : Aventure/Enigme
Editeur : Nintendo
Développeur : Cing
Plate-forme : Nintendo DS
Public légal : 12 ans et plus
Nombre de joueur : 1
Sortie : 13 avril 2007
Prix conseillé : 39,99 euros
 
 
A voir également:

50 réponses

mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
11 oct. 2008 à 08:19
super j'ai terminé le jeu!!!!!!!!!!!x-o
0
bonjour a tous,
voilà, je suis au chapitre 6, je viens de parler a louis au bar et maintenant je dois aller chercher le lapin rose au distributeur, mais je ne sais pas comment faire de la monnaie et je ne trouve pas le propriétaire comment faire?
aidez-moi s'il vous plaît.
merci d'avance
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
29 nov. 2008 à 11:31
il faut aller à la réception au chapitre avec les liasses de billets
quand tu as terminné la discussion avec dunning,tu lui montre TES billets

et voila
mais si tu ne l'as pas (le lapin) ce n'est pas grave!


j'espère t'avoir aidé



Mathi789
0
merci beaucoup =)
j'ai maintenant fini le jeu sans le lapin mais je vais le recommencer en essayant de l'avoir ^^ .
merci du conseil
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
29 nov. 2008 à 11:44
ah oui!

tu dois taper "89"(si mes souvenirs sont bons)

et dans la cave il faut regarder la feuille
regardez bien la feuille
penchez votre DS jusqu'à ce que les couleurs changent
vous verrez un chiffre qui sera sans doute le quinze car j'ai terminé le jeu deux fois et c'était le 15


voici quelques soluce en cas de besoin


coordialement

Mathi789
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
peuxtu m'aider
je n'arrive pas a faire de le monnaie
merci
helppppp
-1
HEY ! CEST PAS GRAVE ! TU NES PAS OBLIGEE POUR LA MONNAIRE SA NE CHANGE RIEN DE TROUVER LE LAPIN ROSE ! PASSE A L'ETAPE SUIVANTE ! BISOUS §
0
DANS LE CHAPITRE 5 JE VIENS DE FOUILLER LA CHAMBRE DE JEFF ET JE VEUX PRENDRE LE JOURNAL DANS LE HALL JE N Y ARRIVE PAS JE PEUX JUSTE LE LIRE QUELQ UN PEUT M AIDER?
sinon je ne sais pas comment on fait de la monnaie
-1
moi je suis qu'au niveau 3 et je suis bloqué. pouvez m'aider je pense qu'il faut que je retrouve l'objet de l'écrivain qui etait dans le colis ou peut etre "nettoyer" le stylo plume? je ne sais pas trop. merci de votre aide.
-1
bublettine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
7 févr. 2008 à 11:28
pour nettoyer le stylo plume tu dois aller au restaurant

devant le restaurant se trouve un tableau où il y a de la craie et tu dois l'utiliser pour lire l'inscription sur le stylo plume.

concernant l'écrivain (summer) tu dois trouver le signet qui se trouve au fond du carton qu'on t a livré par erreur. Mais j'ai le meme prblème que toi car quand je vais voir le carton je trouve rien. je suis bloquée aussi

bon courage et si tu trouve la solution au signet tient moi au courant
0
nanakiri > bublettine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
29 mars 2008 à 16:43
salut!!
il fo ke tu tourne le carton de summer a l'envers puis ke tu tape longtemp dessus ensuite tu le retourne é normalement le signet dépasse du fon de la boite!!voila c tout!!
0
Jijou > bublettine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
11 mai 2008 à 14:36
Bin en fait il faut taper dans le fond du carton pour faire sortir le signet!
0
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 3
7 févr. 2008 à 13:16
DANS LE CHAPITRE 5 JE VIENS DE FOUILLER LA CHAMBRE DE JEFF ET JE VEUX PRENDRE LE JOURNAL DANS LE HALL JE N Y ARRIVE PAS JE PEUX JUSTE LE LIRE QUELQ UN PEUT M AIDER?
sinon je ne sais pas comment on fait de la monnaie



bonjour,
il faut d'abord lui parlait et dès qu'il te demanderas des preuves supplementaires là tu pourras le prendre
pour la monnaie il faut le faire au proprio
-1
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 3
7 févr. 2008 à 13:18
    pour nettoyer le stylo plume tu dois aller au restaurant 


devant le restaurant se trouve un tableau où il y a de la craie et tu dois l'utiliser pour lire l'inscription sur le stylo plume.

concernant l'écrivain (summer) tu dois trouver le signet qui se trouve au fond du carton qu'on t a livré par erreur. Mais j'ai le meme prblème que toi car quand je vais voir le carton je trouve rien. je suis bloquée aussi

bon courage et si tu trouve la solution au signet tient moi au courant2 message(s) posté(s) depuis le jeudi 7 février 2008



bonjour,
il faut tourner et retourner le carton dans tous les sens et il apparait
-1
pour les signet il faut taper sur tout les cotes de la boite
0
Ahh Ouff jvien e trouvei , On doit incliné la DS = " la mettre biien a l' endroit , de façon que l' écran tactil soit en dessou a lombre de lotre ecran. " vous verez un nombre erit en jaune pas très visible. ALors pour moi c' été le nombre 11 pour le code suivant : "DHITGODCT XH SJCCXCV HBXIW " >> Osterzone est dunning smith ..

bOn Jesper que j' ai reussi a vous vnir en Aide ,, désolé si je me suis mal exprimé et se que j' ai dit n' est pas assez clairr :)

JvOus sOuhaite une bonne fiin de jeu ^^
-1
bonjour je suis o chapitre 3 je narrive pas a mélisa de la sortir de la chambre 218 il y a u une coupure de courant édé moi sil vous plai
0
c'est ca ca marche parfaitement le code est le 16 pour YCDOBJXO SC NEXXSXQ CWSDR
0