Voir rai.tv.it

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 4/10/2013 à 01:42
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 4 oct. 2013 à 19:49
Bonjour,

Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à trouver une clé à ce problème: je n'arrive pas à regarder la télévision italienne. Il ne s'agit que de la rai.tv.it qui m'intéresse. Je n'ai pas encore pu vérifier s'il existe éventuellement des abonnements payants, bien sûr si c'est ça qu'il faut faire, ce serait normal. Or, je n'ai encore rien trouvé qui me dise cela. J'écoute la radio rai tre quand je veux, cela ne pose pas de problème. Ce qui m'intéresse pour un meilleur apprentissage de la langue italienne, c'est de pouvoir regarder souvent cette télévision sans soutitres. Que ce soit les programmes divers ou des films, des séries, tout ce que je peux trouver intéressant.
J'ai trouvé que je peux voir les infos sur tv.rai.7 , mais non la 1, 2, 3 et les autres. Il y a aussi un problème du replay. Il y a toujours le message '.. pas possible... pour des raisons de droits d'auteurs' quelque chose comme ça. Le même message pour le direct d'ailleurs aussi. POurtant sur Google il est dit qu'on peut voir la.rai.tv.it sans problème
Il y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connaitrait le secret? Merci de m'en faire part. J'ai tenté par Facebook, cela ne marche pas du tout. Je peux voir certaines choses via YouTube, mais cela ne me suffit pas.
Merci et portez-vous bien, tous les membres de CCM! A bientôt j'espère

Gretchen 17


Gretchen17, en vous remerciant de m'aider à trouver une solution!

2 réponses

Profil bloqué
3 oct. 2013 à 21:59
mettre un proxy soit sur google chrome mozila ou internet explorere

une liste de proxy italienhttps://www.proxynova.com/proxy-server-list/country-it/


https://www.guardatv.it/
0
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
4 oct. 2013 à 19:49
Merci, blituto,
j'ai bien essayé de suivre tes conseils, j'ai Mozilla, mais ça n'a pas fonctionné. Il est possible que je n'ai pas bien su mettre un proxy sur mon navigateur Mozilla. Si tu vois quelque chose qui pourrait m'aider, un grand merci. J'espère à bientôt.

Gretchen17

0