Achat d'un smartphone
Rockstar
-
Rockstar -
Rockstar -
Bonjour,
Je vais prochainement m'acheter un nouveau téléphone, actuellement j'ai le wave y, donc vous comprenez pourquoi je change a mon avis xD, je me penche sur le samsung galaxy S3 mini mais les avis que je voient diffèrent beacoup mais ils reste positive en majorité.
Se sera principalement pour des jeux, du multimédie ( vidéo, musique ) et bien sur réseaux sociaux, messages ect donc j'aimerais que l'on m'assure que je fait le bon choix :)
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais prochainement m'acheter un nouveau téléphone, actuellement j'ai le wave y, donc vous comprenez pourquoi je change a mon avis xD, je me penche sur le samsung galaxy S3 mini mais les avis que je voient diffèrent beacoup mais ils reste positive en majorité.
Se sera principalement pour des jeux, du multimédie ( vidéo, musique ) et bien sur réseaux sociaux, messages ect donc j'aimerais que l'on m'assure que je fait le bon choix :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question