Magnetocospe copie vhs ver un ordinateur

ponponet Messages postés 1 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté la clé d'acquisition vidéo USB Silver Crest j'ai un problème a la capture sur le fichier il ni a pas le son ni la couleur je suis en noir et blanc pourtant sortie péritel du magnéto télé tout fonctionne son couleur
es que dans le fichier il faut mettre des paramètres
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Je suppose que cette clé est le logiciel Power Director 10. Je te donnerais des réponses demain si tu veux car j' ai également cette clé. Là c' est l'heure de la bouffe puis du film.

A + ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut .

Effectivement il faut aller dans les paramètres et choisir " vidéo composite" et secam. Dans profil choisir vidéo MPEG 2, en qualité DVD HQ. Dans édit ( en haut à
gauche du menu choisir 4:3 sauf si tu préfères le film en 16.9 mais çà rétréci
l'image d'un tiers au moins. Reste que tu peux avant de créer ton film de régler le contraste, luminosité ou couleurs. Mais il ne faut pas rêver on n'enlèvera pas tous les scintillements de l'enregistrement de la cassette VHS. Néanmoins le résultat final sur le DVD de sortie reste correct mais sans plus.

A + ...
0