Pc Portable/fixe MSI
LuluItalia
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai l'intention d'acheter un nouveau PC a noël, je cherche plutôt des MSI portable ou fixe.
Mais sinon pouvez-vous me conseiller des composant pour une tourelle quelconque.
Et es-ce vraiment utile de prendre un fixe plutôt qu'un portable ?
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du site de MSI
Mais sinon pouvez-vous me conseiller des composant pour une tourelle quelconque.
Et es-ce vraiment utile de prendre un fixe plutôt qu'un portable ?
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du site de MSI
A voir également:
- Pc Portable/fixe MSI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
1/ lien du site : https://fr.msi.com/
2/ pk un portable ou une tour, tout dépend de ce que tu veux faire avec, si tu es mobile, je te conseille un portable si par contre tu ne bouge pas de ton domicile, le portable n'est peut être pas utile.
Cordialement
1/ lien du site : https://fr.msi.com/
2/ pk un portable ou une tour, tout dépend de ce que tu veux faire avec, si tu es mobile, je te conseille un portable si par contre tu ne bouge pas de ton domicile, le portable n'est peut être pas utile.
Cordialement
Je possède déjà un fixe, mais pas très performant et je veux faire beaucoup de gaiming
Ben comme je t'ais dis, après il faut savoir qu'un protable est beaucoup plus cher à performance équivalente cela va de soit.
il éxiste des config , ou à assembler ou déja assemblée très performantes que ce soit en portable ou fixe.
par contre tu vas t'appercevoir que les prix diffèrent énormément entre des config similaires portables / tour.
Tu dis que tu as déjà une tour; est ce une tour achetée toute montée en grande surface ou une que tu as fais , voire assemblée toi même?
Car si c'est une que tuas assemblée peut être peux tu changer les composants internes pour la faire évoluer.
Cordialement
il éxiste des config , ou à assembler ou déja assemblée très performantes que ce soit en portable ou fixe.
par contre tu vas t'appercevoir que les prix diffèrent énormément entre des config similaires portables / tour.
Tu dis que tu as déjà une tour; est ce une tour achetée toute montée en grande surface ou une que tu as fais , voire assemblée toi même?
Car si c'est une que tuas assemblée peut être peux tu changer les composants internes pour la faire évoluer.
Cordialement
Ok alors je vais prendre une tour , vous me conseiller quoi comme configues
Pour pouvoir chercher et te renseigner, il va me falloir des renseignements.
1/ que veux tu faire avec ton ordinateur; plus jeu, traitement de texte,traitement 3D,photos, vidéo.
2/quel budget prévoies tu, car c'est un élément à prendre en compte pour te renseigner.
3/ est ce un PC complet que tu veux, ou simplement la tour
4/ faut il prevoir les appreils environnementaux (imprimante, scaner,lecteur multi card)?
Cordialement
1/ que veux tu faire avec ton ordinateur; plus jeu, traitement de texte,traitement 3D,photos, vidéo.
2/quel budget prévoies tu, car c'est un élément à prendre en compte pour te renseigner.
3/ est ce un PC complet que tu veux, ou simplement la tour
4/ faut il prevoir les appreils environnementaux (imprimante, scaner,lecteur multi card)?
Cordialement
J'ai un budget de 500-600euros , je compte sur les offres de noël.
Je veux faire des vidéo et du jeu.
Je veux faire des vidéo et du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais je pense que ce qui coute 600euros aujourd'hui coutera 400-500euro a noël nan ?
oui, certains éléments baisseront certainemlent en tarif ,pas d'autres , il n e faut pas demander la lune.
avec procésseur AMD ton ciout devrait réduire d'environ 60 euros.
Ce qui le met quand même à 551€ pour l'instant ;,je demanderais aux collègues s'ils ont des idées pour pouvoir réduire se cout et te tiendrais au courant
avec procésseur AMD ton ciout devrait réduire d'environ 60 euros.
Ce qui le met quand même à 551€ pour l'instant ;,je demanderais aux collègues s'ils ont des idées pour pouvoir réduire se cout et te tiendrais au courant