Heberger image avec lien hypertexte

vanessa91000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom91350 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le dis mon titre ;) je cherche une solution pour heberger une image (faites sous powerpoint c est mieux mais converti en PDF et GIF) qui comporte des liens hypertexte qui renvoie vers des parties du forum ou je souhaiterai mettre cette image ensuite quelqu un aurait une idée ? est ce possible ou est ce que je reve ? Lol

Merci d avance pour votre coup de pouce, je craque la j en ai testé je sais pas combien !

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut

Une image est une image
Un lien hypertext c'est du html

si tu mets une image en ligne comme ca on ne pourra pas cliquer sur des liens et ouvrir les URL

La technique qui permet de "découper" des zones de liens dans une image s'appelle map ou aera shape et c'est du html

plus d'explication ici
https://cyberzoide.developpez.com/html/map.php3

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
1
vanessa91000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse je vais aller faire un tour sur ton lien.
0
Tom91350 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

megaupload, rapidshare
0