Déplacer fichiers sous MS DOS

Fermé
JB - 16 avril 2007 à 14:50
 JB - 16 avril 2007 à 15:07
Bonjour,
je souhaiterais déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre en fonction de leurs dates.
Si le fichier a plus de 10 jours, je le déplace dans un autre répertoire.
Ca avec MS DOS !
Merci.

2 réponses

avec xcopy


Commande Xcopy (copie fichiers, arborescences et répertoires)



Syntaxe: xcopy source (cible)(/a)(/m) (/d:date)(/p)(/s)(/e)(/v)(w)


Commutateur de xcopy:


/a : Ne copie que les fichiers source ayant l'attribut archive. Ne change pas l'attribut des fichiers source.
/m : Copie les fichiers source ayant l'attribut archive, mais contrairement au commutateur /a, après avoir copié un fichier, le commutateur /m désactive l'attribut archive du fichier source.
/d:date : Ne copie que des fichiers sources qui ont été modifiés à la date indiquée ou après. Le format de la date varie selon le code de pays utilisé.
/P : Vous demande de confirmer la création de chaque fichier sur le disque cible
/s : Copie les répertoires et sous répertoires, sauf s'ils sont vides. Si vous omettez ce commutateur, xcopy s'exécute dans un seul répertoire
/e : Copie tous les sous répertoires, même s'ils sont vides. Ce commutateur doit être utilisé avec le commutateur /s
/v : Vérifie chaque écriture de données sur le disque cible afin de s'assurer que les fichiers copiés sont identiques aux fichiers source.
/w : Affiche le message suivant et attend votre réponse avant de copier les fichiers.
0
Merci
mais si je ne veux pas les garder dans le répertoire d'origine, mais les déplacer dans le répertoire de destination.
C'est un .bat que je voudrais faire tourner tout les jours, qui me déplacerait tout les fichiers de plus de 10 jours, pas en fonction d'une date précise, d'un répertoire vers un autre.
0