Problème pour ouvrir des jeux sur PC !

Fermé
Réms9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - Modifié par Réms9 le 2/10/2013 à 20:39
Réms9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:48
Bonjour,
Je vous le dit tous de suite je suis par un expert en matière d'informatique.C'est mon pére qui si connais un peu plus.
Je viens de recevoir un nouveau Pc, voici sa configuration:
-ASROCK-Z87-PRO4 (Carte mère)
-GeForce GTX 650 T (Carte Graphique)
-Intel Haswell Processeur Core i5-4570 / 3.20 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 6 Mo
-Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
-Disque Dur 1To
-Windows 7 Edition Intégrale
Impatient d'avoir mon pc pour bien évidemment jouer à des jeux .
Je m'empresse de télécharger Lol, mais lorsque je veux ouvrir le jeu, le logo se charge au milieu de l'écran, il s'ouvre et se referme directement. Même après plusieurs réinstallation toujours pareille. De même pour le jeu Team Fortress 2 et la plupart des jeux que j'ai tenté d'installer.
Pour le jeu WOW(World of Warcraft) j'ai réussi à avoir une info plus claire de mon problème lorsque que l'ouvre une info s'affiche "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat".
Je pense que c'est un problème en lien avec ma version de Windows mais je ne suis pas sur.
Merci de m'aider afin de trouver une solution à ce problème. Trouver des explications plus claire . Merci :)
A voir également:

3 réponses

Noproblm Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 22:13
Bonsoir, esseille de telecharger les dernier pilotes pour t'a carte graphique il y a des chances que sa vienne d'ici , si le probleme n'est pas resolu alors sa peut effectivement venir de windows mais c'est moi probable . Dans ce cas la tu fais clique droit sur l'icon de lol > propriété > compatibilite > tu coche executé en compatibilite pour .. > et tu selection widows 7 x86 ou 34 bits sp3
0
Réms9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
2 oct. 2013 à 22:30
Le programme d'installation NVIDIA me dit que "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel compatible".
0
Réms9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:48
Donc le problème vient de Windows ?
0