Mon pc se bloque à l'aide.

fodil -  
 dieului -
bjr à tous . sela fait 1 semaine que mon pc se bloc au bout de qq minutes. mais j'arrive à utiliser le programme que j'ai executer au bebut (internet antivirus) dés que je ferme ce programme il se reduit dans la barre de tache et le pc se bloc. qq signe ont preceé ce blocage:- mon anti virus (avast) n'a pas pu telecharger de mise à jour pour la base de données
il ya des messages d'erreur qui s'affichent (has found critacl error...)

j'ai un p3 1ghz 182de ram.

mercie de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, télécharge de nouveau avast. Ensuite coupe ta connexion internet. desinstalle avast et reinstalle le de nouveau.
Si tu ne peux pas le desinstaller, essaie de l'installer directement. Tu peux aussi restaurer ton pc à une date antérieure.
0
dieului

va sur télécharger.com puis, sur la page même tu trouveras des infos sur les virus, passe-y pour faire un scan de ton pc ou sinon tape dans ton moteur de recherche:
symantec security cheek prend la version française et fait analyser ton système contre les virus si sen est un cherche le ou formate et réinstalle ton pc.

dieului
0