Panne PC Postable TOSHIBA TECRA A4 PTA 40E

Fermé
breton687 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 14:18
 Afrik_alliance - 2 janv. 2009 à 19:11
Bonjour,
Mon portable fonctionne sous WINDOWS XP SP2. J'ai été obligé de faire une restauration à l'aide du DVD Rom vendu avec l'appareil. J'ai suivi scrupuleusement les indications mais depuis cette restauration je reste "planté" au même endroit.
Au redémarrage, plusieurs écrans se succèdent pour paramèter WINDOWS. Mon ordi bloque à la 5ème page, celle où on indique le nom de l'appareil. Que j'inscrire un nom et clique sur suivant ou que Je clique directement sur "Ignorer", il plante.
J'ai essayé de restaurer plusieurs fois, sans succès. Je suis allé dans le BIOS pour modifier l'ordre du boot (HDD puis CD Rom...) sans succès...J'ai même essayé avec ultimate_boot_cd_4.0.3.
Au secours.
Par avance Merci
NB : au cas où quelqu'un pourrait m'aider : je sais utiliser l'informatique mais je ne suis PAS un technicien.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Breton,
J'ai un tecra A4 et j'ai perdu mon cd de restauration te serait-il possible de m'aider enme faisant une copie?????
Merci pour ta réponse sur mon email paulinews@hotmail.fr
0
Afrik_alliance
2 janv. 2009 à 19:11
Je suis comme toi,
Depuis le mois dernier, je ne retrouve pas mon CD de restauration TECRA A4.
Si t'as déjà pu resoudre ce probleme , prière de sauver un malheureux..

Bye
0