Cherche logiciel de capture d'écran automatisé ou programmable
Geek
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila telle est la question posée , car dans certains chat je dois prendre des Captures d'écran a but de constituer un dossier pour mon avocat envers une personne que m'est désagréable en vers moi et cela en répétitions cela maigres les modérateurs de du site concerné
Dans l'attente de vous lire , je préfère un logiciel gratuit et simple d'utilisation sinon je suis quand même ouvert en vers toutes solutions de logiciels perfectionner je vous en remercie d'avance a bientôt
PS : excusez moi par avance je ne savais pas ou placer le post merci de votre compréhension .
Dans l'attente de vous lire , je préfère un logiciel gratuit et simple d'utilisation sinon je suis quand même ouvert en vers toutes solutions de logiciels perfectionner je vous en remercie d'avance a bientôt
PS : excusez moi par avance je ne savais pas ou placer le post merci de votre compréhension .
A voir également:
- Cherche logiciel de capture d'écran automatisé ou programmable
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Automatisé, programmable ?
Je ne vois pas trop comment cela pourrait fonctionner. En tout cas cela n'existe pas.
Donc tu fais comme nous, avec la touche [Imp écr] ou [Print screen] et ensuite "Coller". Dans certaines versions de Windows (comme Vista) tu as l'Outil capture dans les Accessoires de Tous les programmes.
Bonne journée.
Je ne vois pas trop comment cela pourrait fonctionner. En tout cas cela n'existe pas.
Donc tu fais comme nous, avec la touche [Imp écr] ou [Print screen] et ensuite "Coller". Dans certaines versions de Windows (comme Vista) tu as l'Outil capture dans les Accessoires de Tous les programmes.
Bonne journée.
Cher ami Eric, si tu as bien vu, Geek demande
* logiciel de capture d'écran automatisé ou programmable ...
* logiciel gratuit et simple d'utilisation ...
* toutes solutions de logiciels perfectionner
S'il trouve la perle rare qui répond à ce cahier des charges, je veux bien payer le champagne !
Bonne Année à toi :-)
* logiciel de capture d'écran automatisé ou programmable ...
* logiciel gratuit et simple d'utilisation ...
* toutes solutions de logiciels perfectionner
S'il trouve la perle rare qui répond à ce cahier des charges, je veux bien payer le champagne !
Bonne Année à toi :-)