Le meilleur android pour 200€
horror484
Messages postés
44
Statut
Membre
-
horror484 Messages postés 44 Statut Membre -
horror484 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire un an que j'ai un HTC WildFire S, et là, en moins d'un mois il a du retourner deux fois au SAV pour des bugs tactils. Je pense qu'il est en train de me lâcher donc je voudrais bien acheter un nouveau smartphone doté d'android. A votre avis, quel est le meilleur téléphone avec Android qui tourne autour de 200€ (je n'acheterai pas Apple et j'ai entendu de mauvaises critiques envers Windows Phone 8) ?
PS : J'aimerai un smartphone assez performant pour surfer en toute tranquillité, lire des vidéos, écouter de la musique et la télécharger depuis internet... enfin le minimum. Je tiens à préciser que je voudrais un téléphone durable ( pas comme cet HTC qui me lâche au bout d'un an à peine...).
PS²: J'adore Samsung....
Voilà ^^ j'espère que vous avez des modèles à me proposer, merci beaucoup :) !
Cela va faire un an que j'ai un HTC WildFire S, et là, en moins d'un mois il a du retourner deux fois au SAV pour des bugs tactils. Je pense qu'il est en train de me lâcher donc je voudrais bien acheter un nouveau smartphone doté d'android. A votre avis, quel est le meilleur téléphone avec Android qui tourne autour de 200€ (je n'acheterai pas Apple et j'ai entendu de mauvaises critiques envers Windows Phone 8) ?
PS : J'aimerai un smartphone assez performant pour surfer en toute tranquillité, lire des vidéos, écouter de la musique et la télécharger depuis internet... enfin le minimum. Je tiens à préciser que je voudrais un téléphone durable ( pas comme cet HTC qui me lâche au bout d'un an à peine...).
PS²: J'adore Samsung....
Voilà ^^ j'espère que vous avez des modèles à me proposer, merci beaucoup :) !
A voir également:
- Le meilleur android pour 200€
- Android recovery - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Salut je te conseil la marque wiko. Ils sont géniaux !!! j'en ai un qui marche très bien le cinko peax mais il y en a des nouveaux. Alors regarde !!
Je te conseil Samsung Galaxy Ace 2. Mais il y a aussi :
- Samsung Galaxy S3 Mini
- Sony Xperia U
Ils sont tous à moins de 200 euros et ce sont des marques fiables.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
- Samsung Galaxy S3 Mini
- Sony Xperia U
Ils sont tous à moins de 200 euros et ce sont des marques fiables.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
Merci pour vos réponses ^^
Au départ je voulais me lancer dans le Wiko Cink Five mais il y a eut de mauvais retour concernant fiabilité, beaucoup avaient de graves souci au bout d'un mois...
Le S3 mini vaut 205€ seulement !
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-mini-i8190-blanc/f-1440402-samsungsghi8190w.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!6ZKdLptZ_dc!pcrid!22878031085!&gclid=CMajsfSQ-LkCFZMbtAodFlcAkg
Il me parait être une belle surprise...
Mais c'est vrai que pour le prix- 180€ le Xperia U- il vaut le coup je pense, il me parait fiable...
Peut être un manque de réactivité d'après les Numériques...
Au départ je voulais me lancer dans le Wiko Cink Five mais il y a eut de mauvais retour concernant fiabilité, beaucoup avaient de graves souci au bout d'un mois...
Le S3 mini vaut 205€ seulement !
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-mini-i8190-blanc/f-1440402-samsungsghi8190w.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!6ZKdLptZ_dc!pcrid!22878031085!&gclid=CMajsfSQ-LkCFZMbtAodFlcAkg
Il me parait être une belle surprise...
Mais c'est vrai que pour le prix- 180€ le Xperia U- il vaut le coup je pense, il me parait fiable...
Peut être un manque de réactivité d'après les Numériques...
C'est gratuit pour C dsicount en point relais ;) (https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html?shippingPartnerOrigin=FP
merci !
merci !