A voir également:
- Clé USB reconnue mais affichée en caché.
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
jhw123
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
36
2 oct. 2013 à 10:29
2 oct. 2013 à 10:29
Bonjour
Vous avez essayez un clic droit?
Vous avez essayez un clic droit?
??? ... un clic droit ? Sur l'icône ? Oui mais ça ne m'avance en rien.
Quand je branche le clé Windows me dit "Generic USB Flash Disk USB Device installé" , "Prêt à être utilisé"
Dans propriété , Général : Espace utilisé 0, espace libre 0
Outils - Vérification des erreurs : impossible "windows n'a pas accès au disque"
Formater : "pas de disque dans le lecteur M:"
Éjecter : Chargement mais rien ne se passe
Quand je branche le clé Windows me dit "Generic USB Flash Disk USB Device installé" , "Prêt à être utilisé"
Dans propriété , Général : Espace utilisé 0, espace libre 0
Outils - Vérification des erreurs : impossible "windows n'a pas accès au disque"
Formater : "pas de disque dans le lecteur M:"
Éjecter : Chargement mais rien ne se passe
jhw123
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
36
2 oct. 2013 à 14:38
2 oct. 2013 à 14:38
Si vous n'avez pas accès à la clé vous ne pouvez rien faire.
Est ce que vous avez essayé d'ajouter des fichiers dans la clé(en plus de fichiers déjà présent)?
Est ce que vous avez essayé d'ajouter des fichiers dans la clé(en plus de fichiers déjà présent)?
Non, je n'ai pas accès à la clé... c'est bien ça le problème, et c'est pour ça que je demande de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jhw123
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
36
3 oct. 2013 à 12:13
3 oct. 2013 à 12:13
Bonjour
J'ai essayé de trouver une solution avec vous mais je ne vois pas. Un sav si elle est sous garantie?
Ou peut être chez un pro, ils ont peut être des machines plus sensibles avec des port spéciaux?
Est ce que vous pouvez me tenir informer votre problème m'intéresse?
J'ai essayé de trouver une solution avec vous mais je ne vois pas. Un sav si elle est sous garantie?
Ou peut être chez un pro, ils ont peut être des machines plus sensibles avec des port spéciaux?
Est ce que vous pouvez me tenir informer votre problème m'intéresse?
Bonjour,
Pour le sav, pas possible, je ne l'ai pas acheté on me la donné au travail. Et pour ce qui est d'un professionnel, je ne tient pas a dépenser de l'argent, surtout que ce genre de prestation est très onéreuse.
J'ai posté sur d'autre forums si jamais quelqu'un trouve une slution et me la communique je la retranscrirai ici.
Pour le sav, pas possible, je ne l'ai pas acheté on me la donné au travail. Et pour ce qui est d'un professionnel, je ne tient pas a dépenser de l'argent, surtout que ce genre de prestation est très onéreuse.
J'ai posté sur d'autre forums si jamais quelqu'un trouve une slution et me la communique je la retranscrirai ici.