Clé USB reconnue mais affichée en caché.

Fermé
Azud - 2 oct. 2013 à 08:35
 Azud - 3 oct. 2013 à 12:57
Bonjour,

Tout d'abord je tien à préciser que j'ai cherché longtemps avant de poster, sans résultats.

Voilà mon problème : Hier j'ai chargé plusieurs choses importantes sur une clé USB, aucun soucis, j'ai changer d'ordinateur, j'ai voulu la rebrancher mais depuis :

La clé est reconnu, l'ordinateur installe le périphérique avec sucés tout se passe normalement, la clé s"allume même, mais quand je vais dans "ordinateur" celle ci apparait en :"Disque amovible (M:)", l'icône est celle d'un lecteur vide et quand je clique dessus j'ai ce message :"Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (M:).

Alors voilà je n'ai pas eu le temps de faire de copie des documents récupérés dans la journée, je suis donc bien embêté.

Je précise que ce problème est présents sur tous les ordinateurs sur lesquels j'essaye la clé.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème et à récupérer le contenu de cette clé USB.

A voir également:

6 réponses

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
2 oct. 2013 à 10:29
Bonjour

Vous avez essayez un clic droit?
0
??? ... un clic droit ? Sur l'icône ? Oui mais ça ne m'avance en rien.

Quand je branche le clé Windows me dit "Generic USB Flash Disk USB Device installé" , "Prêt à être utilisé"

Dans propriété , Général : Espace utilisé 0, espace libre 0
Outils - Vérification des erreurs : impossible "windows n'a pas accès au disque"

Formater : "pas de disque dans le lecteur M:"
Éjecter : Chargement mais rien ne se passe
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
2 oct. 2013 à 14:38
Si vous n'avez pas accès à la clé vous ne pouvez rien faire.
Est ce que vous avez essayé d'ajouter des fichiers dans la clé(en plus de fichiers déjà présent)?
0
Non, je n'ai pas accès à la clé... c'est bien ça le problème, et c'est pour ça que je demande de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2013 à 12:13
Bonjour

J'ai essayé de trouver une solution avec vous mais je ne vois pas. Un sav si elle est sous garantie?
Ou peut être chez un pro, ils ont peut être des machines plus sensibles avec des port spéciaux?

Est ce que vous pouvez me tenir informer votre problème m'intéresse?
0
Bonjour,

Pour le sav, pas possible, je ne l'ai pas acheté on me la donné au travail. Et pour ce qui est d'un professionnel, je ne tient pas a dépenser de l'argent, surtout que ce genre de prestation est très onéreuse.

J'ai posté sur d'autre forums si jamais quelqu'un trouve une slution et me la communique je la retranscrirai ici.
0