Speedupmypc-uniblue impossible a desinstaller!

Isabou -  
 PEPS34 -
Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir mon pc une fois avoir mis le mot de passe pour la session j'ai un ecran noir avec au centre le logo de Uniblue Speedupmypc et ca reste bloquer dessus; j'ai redemarrer en mode sans echec avec réseaux et ni par le panneau de configuration ni par CCleaner je n'arrive a le desinstaller il reste bloquer sur la fenetre avec la barre de pourcentage pour la desinstallation mais rien ne se passe et je ne sais pas fermer cette fenetre sauf avec le gestionnaire de tache...
Comment faire pour y arriver?

D'avance un grand merci.

A voir également:

90 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello

touche windows + R

tape cmd

dans la fenetre noire tape

CHKDSK /F /R C:

il va te dire qu'il peut pas , et va te proposer de faire le san au redemarrage , réponds oui , puis redemarre , laisse le faire son travail , et surveille pour me dire s'il a reparé des trucs ou pas

¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour

Voilà il a travaillé + de 3h...et a du réparer plusieurs choses (10) dans la verification du journal et j'ai pris une photo des reparations donc vous avez besoin de la voir je peux vous l envoyer avec cjoint...
A la fin j ai enfin pu ouvrir la session normalement! J espere que ca s ouvrira au prochain démarrage..

Y a t il encore a faire ?
En attendant je fais passer le scan de l antivirus et celui de Malwarebyte.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re je veux bien oui....
0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Voila le lien de la photo avec les reparations:
https://www.cjoint.com/?3Jmm4VgBYKi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais 2 ou 3 redemarrages et utilise-le un peu et dis-moi ensuite
0

Bonsoir

voilà j'ai redemarrer plusieurs fois et il s'ouvre ! juste un peu lent à l'ouverture de la session +- 1 à 2 min (apres le mot de passe)
sinon pour sur internet pas de soucis!
0

fais ce ménage :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/
0

Bonsoir

En verifiant Java :

-quand je fais downloader l installation il me met une page: "Site Unavailable"

-quand je fais le test il me mettait une fenetre :"Erreur Program X Uncompression of downloaded file failed"

En réessayant l'installation j'y suis arrivée mais apres il me met une fenetre avec ecrit: "Java Plug-in 10.45.2 is not installed properly"
0

Re
Pour Java c'est ok;

par contre JavaRa suis pas trop sur que cela a fonctionner
0

0

magnifique :)
0

Et bien un tout grand merci, ma belle-maman est très heureuse de retrouver son pc, nous vous remercions Liliduhorne et g3n-h@ckm@n merci!!!
Bon we.
0

:)
0