Acheter un portable Neuf avec Windows XP
Résolu
kungfuserge
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
marie122 -
marie122 -
Bonjour
Comment faire si on ne veut pas de vista ?
Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ?
merçi
exemple ASUS G2
Comment faire si on ne veut pas de vista ?
Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ?
merçi
exemple ASUS G2
A voir également:
- Pc portable xp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
65 réponses
Allez sur misco.fr ça va plus vite!
Vista c'est de la merde ^^
Et au passage arretez de croire que Vista écrase XP car dans 3mois y'aura plus vista!
Vista c'est de la merde ^^
Et au passage arretez de croire que Vista écrase XP car dans 3mois y'aura plus vista!
Pour nanou, c'est faux, vista de nos jours est opérationnel (Minimum 2 GO de Ram) et pas de rapport de bug/crash via une mise à jours,(avant c'était très barbant...)
Et au passage arrêtez de croire que Vista écrase XP car dans 3mois y'aura plus vista!
Où as-tu lu ça ????
Et au passage arrêtez de croire que Vista écrase XP car dans 3mois y'aura plus vista!
Où as-tu lu ça ????
Alors vista est opérationnel POUR LES PARTICULIERS. C'est tellement séurisé qu'un reseau ne fonctionne pas dessus ou très mal, on ne peut pas creer de logiciel fonctionnel et pratique comme avant car il les bloque meme en enlevant les sécurités. Ensuite on trouve toujours des pc avec xp sur des sites pro ou semi-pro car la licence Xp est prolongée jusqu'en 2011 et donc le suivi existe toujours. Pour ce qui est de vista le suivi va expirer dès la sortie de Seven qui est prévu pour noel. Mon père travaille avec microsoft et je suis le cours des choses tout simplement.
Salut
Sur le site ou j'ai trouvé mon pc
j'ai vue il y a des pc portables avec licence vista et xp
regardé http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_48_69_70&products_id=1721
Perso je suis sur vista je vois pas ce que vous lui trouvé de mal ???
Sur le site ou j'ai trouvé mon pc
j'ai vue il y a des pc portables avec licence vista et xp
regardé http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_48_69_70&products_id=1721
Perso je suis sur vista je vois pas ce que vous lui trouvé de mal ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question