Demarer Partition Windows sous Linux
idealsuspect
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé depuis peu un dual boot pour avoir Windows XP et Linux.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel me permettant de demarer mon Windows XP sous mon Linux, comme une machine virtuelle.
Je sais que la plupart des logiciels permattant d'utiliser des machines virtuelles utilisent des images. Pour ma part, je voudrais directement utiliser une partition.
Merci pour vos reponses.
J'ai installé depuis peu un dual boot pour avoir Windows XP et Linux.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel me permettant de demarer mon Windows XP sous mon Linux, comme une machine virtuelle.
Je sais que la plupart des logiciels permattant d'utiliser des machines virtuelles utilisent des images. Pour ma part, je voudrais directement utiliser une partition.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Demarer Partition Windows sous Linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Et bien la seule manière est de passer par Xen mais c'est assez compliqué.
Maintenant si c'est pour avoir accès à tes partitions, normalement elle apparaisse sur ton bureau.
Quelle est ta distribution? Est tu sur Gnome ou Kde ou autre?
Et bien la seule manière est de passer par Xen mais c'est assez compliqué.
Maintenant si c'est pour avoir accès à tes partitions, normalement elle apparaisse sur ton bureau.
Quelle est ta distribution? Est tu sur Gnome ou Kde ou autre?