Ecran grillé : pb carte graphique?
siorac
-
siorac -
siorac -
bonjour,
j'ai un nouveau pc équipé de vista depuis février, avec un écran plat neuf aussi. J'ai du mal à jouer avec un certain nombre de mes anciens jeux pc. Pour l'un d'entre eux, le jeu m'a dit que le pilote de ma carte graphique ne convenait pas, et qu'il fallait en télécharger un autre. Ce que j'ai fait, en me disant que s'il y avait un problème, je l'effacerai. Le jeu se connecte à internet, puis me demande de redemmarer le pc. Et là horreur : l'écran est mort! Le pc redemmarre bien, mais aucune image sur l'ecran, il fait un bip bip sinistre, je ne peux plus l'éteindre, ni rien.
Est-ce une drole de coincidence, ou bien ce fameux pilote de carte graphique a pu faire griller mon ecran? Et comment faire pour désinstaller ce fameux pilote puisque je ne peux rien lire sur mon ecran?
j'ai un nouveau pc équipé de vista depuis février, avec un écran plat neuf aussi. J'ai du mal à jouer avec un certain nombre de mes anciens jeux pc. Pour l'un d'entre eux, le jeu m'a dit que le pilote de ma carte graphique ne convenait pas, et qu'il fallait en télécharger un autre. Ce que j'ai fait, en me disant que s'il y avait un problème, je l'effacerai. Le jeu se connecte à internet, puis me demande de redemmarer le pc. Et là horreur : l'écran est mort! Le pc redemmarre bien, mais aucune image sur l'ecran, il fait un bip bip sinistre, je ne peux plus l'éteindre, ni rien.
Est-ce une drole de coincidence, ou bien ce fameux pilote de carte graphique a pu faire griller mon ecran? Et comment faire pour désinstaller ce fameux pilote puisque je ne peux rien lire sur mon ecran?
A voir également:
- Ecran grillé : pb carte graphique?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
il es possible que ce soit la carte graphique aussi ...
L'écran est-il sous tension ?
Et aussi comme l'a dit reg : l'as tu testé sur un autre pc ?
L'écran est-il sous tension ?
Et aussi comme l'a dit reg : l'as tu testé sur un autre pc ?
Il ne s'agit de bip au démarrage, mais de bips continuels tant que l'ecran est sous tension, meme lorsque le pc est éteint. Le bouton marche arrêt (qui sert aussi de diode) clignote en vert, et meme en appuyant longtemps dessus je n'arrive pas à éteindre l'écran, alors que d'habitude, si le pc est éteint, il se met en veille (lumière rouge).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question