Module de recherche pour site

Nicomanias Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis actuellement en train d'essayer de créer un module de recherche interne au site permettant de chercher grace a des mots clefs des photos du site.
J ai essayé de le faire avec une base de donnée mais je tourne en rond.
Pouvez vous m'expliquer comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nicomanias Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est si compliqué ???
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

y'a plein de scipts dispos sur le net si tu veux, tu pourra les decortiquer, mais c'est évident qu'on va pas se lancer dans l'explication complete sur le forum... une petite recherche google ?
0
Nicomanias Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

deja peut on mettre des images dans une base de donnee?
Si oui comment ?

Merci
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu peux mettre les url des images dans la bdd. Les images elles-mêmes devraient aller dans un fichier. M'enfin, il me semble.
0