Probleme de carte ethernet
daniel71400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
bonjour,je possede un pc AMD atlon avec windowx xp j ai achete un carte reseau ethernet en pci car je n est pas internet par cable seulement par wi/fi (1.0)je l ai mis sur1 port pci de mon pc mais celui ci ne la reconnait pas,que dois je faire pour qu il la reconnaisse merci
A voir également:
- Probleme de carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
merci,sorcier mais ca c est fait je pense plutot que c est mon ordi qui ne reconnait pas ma carte reseau .je te remercie sorcier
Il doit bien te donner un message,non?
En général c'est un problème de driver,çà peut venir de la configuration du bios aussi,est-ce qu'il trouve des réseaux sans pouvoir se connecter ou pas de réseaux du tout?Et y a-t-il seulement des réseaux là où tu es?
En général c'est un problème de driver,çà peut venir de la configuration du bios aussi,est-ce qu'il trouve des réseaux sans pouvoir se connecter ou pas de réseaux du tout?Et y a-t-il seulement des réseaux là où tu es?
j ai branche ma carte sur 1pci j ai installer le cd mais rien ne ce passe il ne me dit rien (meme les iodes de le carte ne s allume pas)c est comme ci je n avait rien branche en plus sur mon pc ,sur mon ordi je recois deja internet par wifi.mormalement quand on ajoute 1 element sur l ordi il deverait le reconnaitre non,je sais plus comment faire. j ai 6 pci ,je les ai tous fait rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sorcier j ai essaye d ouvrir 1 nouveau reseau mais il ne le prend pas en compte j ai reussi a rentre le cd d installation de la carte mais l ordi ne veut pas le reconnaitre j ai l impression que mes ram pci ne sont pas connecter vraiment je ne vois pas merci quand meme a plus a moins que tu es 1 autre idee .bye