Faire des tutoriels

Fermé
Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 30 sept. 2013 à 18:13
yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 30 sept. 2013 à 19:46
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, j'ai déjà aidé de nombreuse personnes sur ce site.
Et donc je voulais me lancer dans des tutos écrits, et en video.
Seulement, je ne sais pas sur quoi les faire? Je veux dire a quel sujet? Je veux bien faire des tutos sur n'importe quoi, l'autre jour j'ai aider quelqu'un avec Game Maker alors que je m'y connaissais pas du tout. Donc j'ai télécharger le logiciel et j'ai commencé a m'exercer et j'ai examiner le problème de cette personne et j'ai fini par savoir l'aider...Donc voila je suis motiver a vouloir aider des personnes dans n'importe quel problème (dans le domaine de l'informatique bien-sûr!).

Voila si quelqu'un a des conseills, envoyer moi un message ou laisser un commentaire, merci!
A voir également:

1 réponse

yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 13
30 sept. 2013 à 19:46
Si tu es un joueur de MMORPG tu peux éventuellement faire un tuto pour les débutants
Pourquoi pas si tu joue un instrument de musique, ou du dessin enfin voila quoi.
0