[vista] impossible de lire les dvd!
krypto93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MOREAU André -
MOREAU André -
Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur dvd, et j'ai réalisé que ce probleme est lié Vista! Lorsque je veux lire un dvd, ils m'indiquent "Aucun programme n'est associé à ce type de fichier. Creez une association avec "Definir les associations" dans le panneau de configuration". J'ai bien essayé, mais je n'ai pas trouvé comment faire ni où. Ce problème est directement lié à Vista puisque, étant donné que j'ai encore XP sur mon ordi également, j'ai essayé avec XP et il n'y avait aucun problème...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- [vista] impossible de lire les dvd!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
11 réponses
bonjour à tous , j'ai installé cyberlink power dvd 6 sur mon ordinateur de bureau pentium lll 548 MHZ et 256 RAM mais quand j'introduit un film où une vidéo DVD dans le lecteur(52x max) ça ne lire pas et il me demande d'insérrer le disque dans le lecteur, mais si c'est un vcd il le lis sans problème . quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup .
Merci, mais le logiciel en demo qu'ils donnent est pour copier lesdvd, et pas les lire... Surement un bug sur leur site!
Mais y aurait-il une solution pour que je puisse lire les dvd toujours avec mon media player sans changer quoi que ce soit? Comme sur XP quoi! Je trouve ça abérant de ne pas pouvoir lire un un dvd normalement avec vista! Ou alors je suis vraiment nul! lol
Mais y aurait-il une solution pour que je puisse lire les dvd toujours avec mon media player sans changer quoi que ce soit? Comme sur XP quoi! Je trouve ça abérant de ne pas pouvoir lire un un dvd normalement avec vista! Ou alors je suis vraiment nul! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g eu le meme probleme a force de recherche et apres avoir visitée tout les forum de discution g trouvée 1 solution g telecharger AVS DVD player ça marche et c'est gratuit
J'avais également le même problème..
Alors il faut d'abord lancer le lecteur windows média, aller ensuite dans "lecture en cours", puis insérer le DVD, laisser charger le film puis appuyer sur lecture!
Moi ça fonctionne!
Alors il faut d'abord lancer le lecteur windows média, aller ensuite dans "lecture en cours", puis insérer le DVD, laisser charger le film puis appuyer sur lecture!
Moi ça fonctionne!
bonjour
svp aider moi j'ai un ordi portable avec vista et je ne peu pas lire de dvd vidéo ni audio ou les dvd instalation de jeu vidéo j'ai aiséyé en instalant VLC mais sa marche toujour po!! aider moi svp! plizzz!
svp aider moi j'ai un ordi portable avec vista et je ne peu pas lire de dvd vidéo ni audio ou les dvd instalation de jeu vidéo j'ai aiséyé en instalant VLC mais sa marche toujour po!! aider moi svp! plizzz!
Coucou,
Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème, mais ta configuration me semble trop faible.
Cordialement,
Capricorne3
Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème, mais ta configuration me semble trop faible.
Cordialement,
Capricorne3
Quand j'essaye de lire à partir de Media Player, ils m'indiquent "Memoire insuffisante sur votre ordinateur, quittez des programmes..."
J'ai installé VLC Player également, ça marche mais à moitié: gros bugs, des fois pas d'images et du son, ça rame... :s
Je commence a detester Vista là lol
je peux te garantir que ce soft ne fonctionne pas lecture saccadée
en attendant qu'ils améliorent leurs soft, j'en cherche un autre et j'ai fait fonctionner media player classic par défaut
et ce n'est pas le pied
si tu as un soft gratuit et qui marche, je suis preneur
merci d'avance
a+
Je suis bien d'accord avec vous ! Vista c'est de la merde ! Merci pour les conseils. A +