Mon PC devient FOU

Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir
J'ai u, HP Pavilion 061 dans l'après midi j'etais sur mon PC quand j'ai eu fini je l'ai eteind correctement via la barre demarrer jusque la tout allai bien jusqu'a quelques heures plus tard quand j'ai voulu rallumer mon PC j'ai comme d'habitude appuyer sur le boton power seulement la le PC ne c'est pas allumer comme d'habitude la tour,ai mais rien ne s'affichai à l'écran meme que j'ai ferifer tout les branchement l j'ai eteind et couper l'alim plusieurs fois pour qu'il décide à s'allumer normalement j'ai couper l'alim 4 fois c'est au bout de la 4ème que le PC a fini par s'allumer (j'ai meme retirer la pile du Bios) j'écris ici car j'ignore l'origine du problème et si c'est dangereux pour mon PC dans se cas que faut t'il faire? merci ien à vous
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Si tu pouvais recommencer ton explication en ajoutant des ponctuations, afin d'obtenir plusieurs phrases courtes, on comprendrait mieux ton problème ...
0