Pour insérer ma carte wifi dans ma freebox ?

boogiewoogie Messages postés 3 Statut Membre -  
boogiewoogie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous
J'ai commencé la procédure pour activer le mode wifi sur ma fbx. Je n'ai pas fait grand-chose étant donné que le 1er problème se pose : je n'arrive même pas à insérer ma carte wifi dans ma fbx V4. Je suis certaine que c'est la bonne carte car les extrémités à enficher, explorées à la lampe de poche sont parfaitement pertinentes. La carte s'insère mais semble "bloquer" à environ 1/2 centimètre à l'extérieur de la fbx. Il manque juste la dimension des fiches à insérer. Je n'ose pas forcer, au secours ! Please, help me.
Merci d'avance pour vos réponses, (et pour ne pas vous moquer !!!)
Bonne soirée, en espérant de rapides conseils.
BoogieWoogie
A voir également:

2 réponses

boogiewoogie Messages postés 3 Statut Membre 3

ok merci bcp. Je vais essayer comme ça, en fait, lorsque j'insère la carte (pas totalement !), et que je rebranche ma fbx, elle n'affiche pas les mêmes données sur son écran que lorsque la connexion se fait correctement. Elle reste bloquée sur 8888 et le chenillard n'intervient pas, et je peux toujours attendre que l'heure s'affiche quoi ! Est-ce normal car beaucoup plus long par exemple, n'ai-je pas attendu assez longtemps ??? Dois-je mettre en place quelque paramètres que ce soient concernant la fbx pour qu'elle détecte cette fameuse carte ??? J'ai une procédure à ma dispo, mais je n'ose pas la continuer tant que ma fbx n'affiche pas l'heure. Merci, Bonne journée
3
Shadows of death Messages postés 33 Statut Membre 3

Bonjour,

personne ne se moquera de toi, on est là pour aider tout le monde. Est -tu sur que, une fois inseré, la wifi ne fonctionne pas? La carte wifi ne doit pas rentrer complètement dans la freebox. Si tu as le voyant wifi allumer c'est que sa marche. Si tu ne l'as pas débranche ta freebox et rebranche la.

Bonne chance!
1