Logiciel de webcam perdu

steph1212 -  
 steph1212 -
bonjour donc voici mon probleme ; jai du faire reinstaller windows 7 sur mon ordi (Asus X53U) puisqu'il allait trop mal et en le reinstallant, tout les logiciels Asus on disparu et du coup je ne peux plus prendre de photos/video avec ma webcam. J'ai essayer de telecharger sur internet quelque logiciel de camera mais ils ne fonctionnent pas, y aurait-il un moyen de reinstaller les logiciels Asus ou tout simplement un logiciel de camera qui marcherait sur mon ordi?? merci!
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir,

Le meilleur moyen de pouvoir récupérer les programmes, pilotes et autres pour un ordinateur est encore d'aller sur le site officiel du constructeur :-).

Donc pour votre ASUS X53U voici les deux pages où trouver les logiciels constructeur (ASUS) de votre ordinateur :

-> ASUS X53U 32 bit pour votre Windows 7 32 bit (lien officiel ASUS)
-> ASUS X53U 64 bit pour votre Windows 7 64 bit (lien officiel ASUS)

Tenez-nous informés :-) !

0
steph1212

J'ai bien réussis l'installation mais lorsque je viens pour ouvrir le programme, il est écrit que l'ordinateur ne supporte pas le logiciel! Est-il possible de récupérer tout le logiciel Asus pour l'ordinateur?? merci
0

Discussions similaires