Logiciel de webcam perdu

Fermé
steph1212 - 28 sept. 2013 à 15:14
 steph1212 - 9 oct. 2013 à 02:16
bonjour donc voici mon probleme ; jai du faire reinstaller windows 7 sur mon ordi (Asus X53U) puisqu'il allait trop mal et en le reinstallant, tout les logiciels Asus on disparu et du coup je ne peux plus prendre de photos/video avec ma webcam. J'ai essayer de telecharger sur internet quelque logiciel de camera mais ils ne fonctionnent pas, y aurait-il un moyen de reinstaller les logiciels Asus ou tout simplement un logiciel de camera qui marcherait sur mon ordi?? merci!
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 oct. 2013 à 19:44
Bonsoir,

Le meilleur moyen de pouvoir récupérer les programmes, pilotes et autres pour un ordinateur est encore d'aller sur le site officiel du constructeur :-).

Donc pour votre ASUS X53U voici les deux pages où trouver les logiciels constructeur (ASUS) de votre ordinateur :

-> ASUS X53U 32 bit pour votre Windows 7 32 bit (lien officiel ASUS)
-> ASUS X53U 64 bit pour votre Windows 7 64 bit (lien officiel ASUS)

Tenez-nous informés :-) !

0
J'ai bien réussis l'installation mais lorsque je viens pour ouvrir le programme, il est écrit que l'ordinateur ne supporte pas le logiciel! Est-il possible de récupérer tout le logiciel Asus pour l'ordinateur?? merci
0