Probleme d'ordre general

Fermé
mimali33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 28 sept. 2013 à 13:42
 mimali33 - 30 sept. 2013 à 23:44
Bonjour a tous,

Je suis completement paumée!!!!
Mon pc c'est le bordel complet et A CAUSE d'un soit disant PROFESSIONEL

J'ai fais appel a un depanneur informatique trouvé dans les pages jaunes pour un probleme de connectique entre mon alimentation et le pc.
Il m'a rendu mon pc dans un etat deplorable...Au lieu de s'occuper du probleme pour lequel je l'ai paye, il m'a refait tout mon pc a sa sauce.

Je ne sais meme pas par ou commencer...
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Il m'a supprimé pas mal de chose au demarrage (entre autre, je suis obligée de reactiver mon touchpad a chaque redemarage de windows), il m'a supprimé des dll et des clés registre, si bien que j'ai la plupart de mes logiciels qui ne fonctionnent plus et que je dois ou j'ai dut reinstaller ou reparer (j'ai d'ailleurs itunes qui deconne complet depuis).
J'ai passé du temps a remettre tout en place (icones deplacés, taille modifiée, ecriture egalement, barre des taches completement modifiées : je n'ai meme plus l'icone pour derancher mes peripheriques externe)

Il m'a dit avoir fait passer mon disque dur avant le BIOS, il m'a modifié l'image a l'allumage du pc...
Bref, il a reorganiser mon pc comme ci c'etait le sien et tous les jours il y'a un nouveau truc.
Ca fait 1 semaine que j'essaye de le joindre...silence radio.
Je n'ai pas de temps a perdre parce que cette année est une années super speed pour moi avec des enjeu important, mon pc est mon outil de travail et je passe plus de temps a essayer de trouver des solutions pour tout remettre comme avant, qu'autre chose, c'est la raison pour laquelle je sollicite l'aide de la communauté qui m'a toujours tres bien aiguillé.

Merci beaucoup

mimi
A voir également:

21 réponses

j'ai telechargé ccleaner ;)

Merci beaucoup encore une fois, ces explications m'ont été tres benefiques
0