Ordi Portable pour montage vidéo/photo + bureautique
baudge
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire :
- montage vidéo HD (avec GoPro Hero3, Pinnacle et encore After Effects et Cinema 4D éventuellement)
- montage photo (avec Photoshop CS6 et Illustrator)
- Bureautique (suite office)
- internet
Quel serait la configuration minimale de l'ordinateur pour que tout cela tourne correctement (sans être saccadé) et dans la durée ?
Juste au niveau processeur, carte mère, carte graphique et mémoire, je verrai ensuite les config chez les différentes marques.
Merci par avance de votre aide !
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire :
- montage vidéo HD (avec GoPro Hero3, Pinnacle et encore After Effects et Cinema 4D éventuellement)
- montage photo (avec Photoshop CS6 et Illustrator)
- Bureautique (suite office)
- internet
Quel serait la configuration minimale de l'ordinateur pour que tout cela tourne correctement (sans être saccadé) et dans la durée ?
Juste au niveau processeur, carte mère, carte graphique et mémoire, je verrai ensuite les config chez les différentes marques.
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Ordi Portable pour montage vidéo/photo + bureautique
- Montage video windows - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Montage photo video - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Re-bonjour !
En continuant mes recherches, que pensez vous de cet ordi HP ?
http://www.fnac.com/Ordinateur-portable-HP-DV7-7396sf-17-3/a6110446/w-4
Merci d'avance pour vos conseils et pour la qualité de tous les articles et discussions du site !
En continuant mes recherches, que pensez vous de cet ordi HP ?
http://www.fnac.com/Ordinateur-portable-HP-DV7-7396sf-17-3/a6110446/w-4
Merci d'avance pour vos conseils et pour la qualité de tous les articles et discussions du site !
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 839
Ouais, il serait pas mal mais regarde plutôt du côté MSI ou ASUS, pour le même prix tu auras surement plus solide.
bonjour,
je sais que ça fait un mois déjà , mais si tu as pas encore acheté ton pc , voilà quelque modèle intéressent et moins ou aussi cher , mais mieux .
car celui que tu proposes , pour le prix a même pas un disque dur qui tourne à 7 200tr/mn ce qui est vraiment un plus pour du montage vidéo .
celui la : ASUS N550JV-CK221H Intel Core i7-4700HQ 6 Go 750 Go 15.6" LED par contre en 15"
ou
en 17" ASUS N750JV-T5111H Intel Core i7-4700HQ 6 Go 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 750M et avec une meilleur résolution d'écran que celui juste avant .
ou
celui la : ASUS R900VB-YZ037H Intel Core i7-3630QM 16 Go 3 To 18.4" LED NVIDIA GeForce GT 740M avec un écran "géant" de 18" FULL HD un très gros disque dur ect......
ou
son petit frère , mais pas si petit que ça . Asus R900VB-YZ063H, 18.4" Full HD Intel Core i7-3630QM Quad Core 2.4 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce GT 740M
ou
alors encore celui la : Asus ROG G75VW-T1466H, 17.3" Full HD Intel Core i7-3630QM Quad Core 2.4 GHz - 6 Go DDR3 - 750 Go - Nvidia GeForce GTX 660M qui lui aura encore une meilleur ventilation , bien que les autres sont super.
voilà , j'espère t'avoir orienté si il est pas trop tard .
@+
celui la : ASUS N550JV-CK221H Intel Core i7-4700HQ 6 Go 750 Go 15.6" LED par contre en 15"
ou
en 17" ASUS N750JV-T5111H Intel Core i7-4700HQ 6 Go 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 750M et avec une meilleur résolution d'écran que celui juste avant .
ou
celui la : ASUS R900VB-YZ037H Intel Core i7-3630QM 16 Go 3 To 18.4" LED NVIDIA GeForce GT 740M avec un écran "géant" de 18" FULL HD un très gros disque dur ect......
ou
son petit frère , mais pas si petit que ça . Asus R900VB-YZ063H, 18.4" Full HD Intel Core i7-3630QM Quad Core 2.4 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce GT 740M
ou
alors encore celui la : Asus ROG G75VW-T1466H, 17.3" Full HD Intel Core i7-3630QM Quad Core 2.4 GHz - 6 Go DDR3 - 750 Go - Nvidia GeForce GTX 660M qui lui aura encore une meilleur ventilation , bien que les autres sont super.
voilà , j'espère t'avoir orienté si il est pas trop tard .
@+