[WebCam] telephone WebCam

rubboss -  
 Omar Zouzou -
Bonjour tout le monde,

je voulais juste demander par hasard si c'est possible d'utiliser son telephone portable (en l'occurence un Motorola V3X) en tant que WebCam?
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

djbudju

moi je voudrais savoir si je peux utiliser mon samsung s401i comme webcam donner une reponse svp ca serais cool de votre part
20
mimi

bonjour moi je voudrais savoir si je pe le faire avec un mobile samsung player one
répondez s'il vous plait
0
kokou

moi je voudrais savoir si je peux utiliser mon nokia n70 comme webcam donner une reponse svp ca serais cool de votre part (+21261622082)
15
73jeje

pareil pour un sony ericsson w880i
8
didi

je voulais savoire comment marché nokia N70 comme webcam
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Testlc

Mobiola Web Camera 1.0
7
azerty35

je voudrait savoire si il y un logiciel pour une web cam pour mon telephone sont iricson???
6
bobyekmi

pour la serie n de nokia telecharger Mobiola Web Camera 1.0 ;insaler une application sur votre portable et l autre sur sur votre pc .
5
dj_stefan Messages postés 163 Statut Membre 23

Je voudrai utiliser mon telephone portable (Samsung L870) comme webcame mais je ne sais pas comment le faire pouriez vous m aidez S.V.P
4
Testlc

Mobiola Web Camera 1.0
http://www.harakiwi.net/actualites/encore-un-logiciel-pour-utiliser-son-portable-en-webcam-bluetooth-1308.html
3
kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je voudrais connaitre le logiciel pour le nokia n90 pour l'utiliser comme webcam
2
amina-du51

non ca existe pas les trucs come ca sinon ca serait presicer lorqsqu'on acheterais, le mobile car les marque donne le plus de detail sur leur produit et ca, ca existerais il n'hesiterais pas une seconde a la faire tourner pour vendre au plus vite leur produit
2
monsieur crotte

sa existe des appli pour
--'
0
arafac

faut cherché des la vie bon je suis cool voila un tuto bien expliquer https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=9782
1
eros78

salut!!!
toujours la meme question pour le lg ku380
help please
1
gernic.piazza60@hot-mail.fr

problème de connextion WEBCAM ?
0
Spondylolisthésis majeur

Même question pour un LG shine svp !!!
0
zilyne

bonjour ,je voudrais savoir si mon telephone peut faire webcam ou si il y a un logiciel pour çà, c'est un sonyericsson z750i
0
D4rK!r4

Pour tous portable sous android , il existe surment des applications idéale a vos recherche car j'ai "a peine" fait des recherche que j'ai trouver pour le mettre en tant que WebCam pour Skype,Msn...
0
Rockeuze2

Tout comme j'ai cherchée aussi, et je suis tombée sur un tas d'applications androïd super géniale qui demande les mots de passe msn et compagnie! Effectivement pour moi même c'est l'application idéal pour me faire pirater! ;)
Serait 'il possible D4rK!r4 que tu nous fasse part de certaine applications que tu a "à peine" chercher afin de nous aider! merci bien! =)
0
Omar Zouzou

Merci
0