Mon Ordinateur de bureau
micdu03
Messages postés
24
Statut
Membre
-
micdu03 Messages postés 24 Statut Membre -
micdu03 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour lorsque j'allume mon ordinateur de bureau sa me met un ecran bleu avec se message en anglais
A Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer ; if this screen appears again, follow these steps
check to be sure you have adequate disk space ; if a driver is identified in the stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver updates try changing video adapters
check with your hardware vendor for any bios updates ; disable bios memory option such as caching or shadowing ; if you need to use safe mode to remove or disable components restart your computer press F8 to selct advanced startup options and then select safe mode
technical information
*** STOP : 0x0000008E (0xc0000005,0x8ED628D9,0x876053A4,0x00000000)
voila pour l'ordinateur c'est un ordinateur de bureau compac
A Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer ; if this screen appears again, follow these steps
check to be sure you have adequate disk space ; if a driver is identified in the stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver updates try changing video adapters
check with your hardware vendor for any bios updates ; disable bios memory option such as caching or shadowing ; if you need to use safe mode to remove or disable components restart your computer press F8 to selct advanced startup options and then select safe mode
technical information
*** STOP : 0x0000008E (0xc0000005,0x8ED628D9,0x876053A4,0x00000000)
voila pour l'ordinateur c'est un ordinateur de bureau compac
A voir également:
- Mon Ordinateur de bureau
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cela signifie ,le système à été arrèter pour prévenir tout dommage.
Si c'est la première fois que ce méssage apparait,redémarrez, si ce n'est pas la première fois voir votre administrateur système.etc...
L'écran bleu , cela arrive dans plusieurs cas possibles.
1/ton disque dur est en train de passer de vie à trépas, (penses à la sauvegarde du contenu de celui ci avant qu'il ne cesse de fonctionner définitivement.
2/tu as mis ou laisser installer une mise à jour que ce soit par windows ou par le fournisseur du pilote (driver) qui crait un conflict machine.
3/tu as installer un matériel neuf non compatible.
1/faire ce que j'ais noté entre parenthèses.
2/voir quels sont les dérniers driver ou pack de mises à jours installés, cliquer sur chacun et faire revenir version précedente; si cela ne marche pas , désinstaller le driver et redémarrer la machine, il t'afficheras de nouveau qu'un pilote n'est pas à jour
3/si il s'agit d'un matériel ,neuf, simple il suffis d'arrèter ta machine de l'enlever et redémarrer celle ci.
Cordialement
Cela signifie ,le système à été arrèter pour prévenir tout dommage.
Si c'est la première fois que ce méssage apparait,redémarrez, si ce n'est pas la première fois voir votre administrateur système.etc...
L'écran bleu , cela arrive dans plusieurs cas possibles.
1/ton disque dur est en train de passer de vie à trépas, (penses à la sauvegarde du contenu de celui ci avant qu'il ne cesse de fonctionner définitivement.
2/tu as mis ou laisser installer une mise à jour que ce soit par windows ou par le fournisseur du pilote (driver) qui crait un conflict machine.
3/tu as installer un matériel neuf non compatible.
1/faire ce que j'ais noté entre parenthèses.
2/voir quels sont les dérniers driver ou pack de mises à jours installés, cliquer sur chacun et faire revenir version précedente; si cela ne marche pas , désinstaller le driver et redémarrer la machine, il t'afficheras de nouveau qu'un pilote n'est pas à jour
3/si il s'agit d'un matériel ,neuf, simple il suffis d'arrèter ta machine de l'enlever et redémarrer celle ci.
Cordialement
Bonjour à tous,
Ca peut être matériel aussi. A contrôler avant : débrancher tout les matériels sur USB dans un premier temps.
Si ça ne suffit pas, démonter aussi les cartes d'extension dans le PC.
Si tu as une carte graphique et un ship sur la carte-mère pour l'affichage la démonter aussi.
Si ok retester en rajoutant les matériels un par un.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Ca peut être matériel aussi. A contrôler avant : débrancher tout les matériels sur USB dans un premier temps.
Si ça ne suffit pas, démonter aussi les cartes d'extension dans le PC.
Si tu as une carte graphique et un ship sur la carte-mère pour l'affichage la démonter aussi.
Si ok retester en rajoutant les matériels un par un.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
démonter aussi les cartes d'extension dans le PC. c quoi c'est fait comment je suis pas un pro dans les ordinateurs^^ tu n'a pas une video ou un lien a me faire parvenir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question