Plus de reponse de mon disque dur ext !!!

samnovice Messages postés 18 Statut Membre -  
samnovice Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des fichiers MP3 ( 23 gigats !! ) repartis en 4 dossiers sur un disque dur externe ( capacité 50 G ) , en le branchant à mon PC , les dossiers s'affichent comme " vides " ... je fais un scan , aucune menace détéctée , je debranche et rebranche .. les dossiers affichent les capacités des dossiers sous le curseur , je fais un copier ou couper coller pour sauver mes fichiers ... la fenetre s'ouvre et on voit un debut de transfert sur mon DD , apres klk minutes !!! impossible de trouver les fichiers .... il y a une solution SVP ? merciiiiii

A voir également:

6 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,

Dans 'Ordinateur' il te dit combien d'espace libre ?
0
samnovice Messages postés 18 Statut Membre

il y a bcp d'espace libre sur mon DD , parfois un message d'erreur apparait " echec ecriture par windows " ou klk chose comme ça !!! :(
0

OK mais ce que j voulais savoir c'est est-ce que windows dit que ton disque dur est vide ou est ce qu'il voit qu'il y a quelque chose dessus.

Sinon erreur d'écriture ça sent le Disque dur ext HS.
Soit à cause du boitier qui l'entoure soit à cause du Disque lui meme.

0

parfois aussi , j'ouvre l'un des dossiers , je selectionne klk tracks ou sets ( 3 ou 4 ) , pour " les voler " , copier coller ; meme chose !!! fichiers introuvables !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il commence à être HS.
2 choix :
Soit le Disque est HS soit le boitier est HS.
On ne peux pas savoir à l'avance.
Soit tu t'y connais un peu et tu démontes le boitier et tu le mets dans une tour d'un pc fixe en espérant que ce soit le boitier et sinon passer à la 2 eme solution
Soit tu utilise uns logiciel de récupération de données (clic sur le lien pour les logiciel et tuto)
0

je vais essayer :) , merci bcp ;) , j'espere que ça va marcher
0