Obtenir de l'aide pour installation du logiciel Office

Pegguyfouda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Comment ça marche,
Je viens très respectueusement auprès de vous pour un besoin d'aide concernant l'installation du logiciel Office Étudiant 2013 dans un Windows 8 Aspire M de marque acer.
J'ai suivi toute la démarche et entrer le code de 25 chiffres en ma possession, mais au niveau de la sélection du pays qui ouvre normalement, mais au niveau de la case de langue rien ne s'affiche déjà et au terme de la lecture, on me demande de continuer mais en cliquant sur la dite barre, plus rien ne fonctionne.
J'aurai besoin que vous m'éclairez sur le dit produit et aimerai savoir s'il a été utilisé par une tierce personne en mon absence vu qu'il est précisé sur le produit qu'il est destiné a une seule machine ou un seul utilisateur; dans le cas que faire pour le savoir?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Est ce que le logiciel Office Étudiant 2013 a été téléchargé ou as-tu le cd de ce logiciel ?
0