Macro morefun hichamov - Dernière réponse le 21 avr. 2008 3 réponses besoin du macro excel de conversion des chiffres en lettresConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SAMIA besoin du macro excel de conversion des chiffres en lettres Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Réponse 2 / 3 convertir chiffre en lettre Bonjour, je vous demande un convertir chiffre en lettre Merçi Réponse 3 / 3 nesouma svp cette astuce mimpressionne comment faire montrer moi comment faire dan excel Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos recup couleur de cellule sans macro magouero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SAMIA besoin du macro excel de conversion des chiffres en lettres Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Réponse 2 / 3 convertir chiffre en lettre Bonjour, je vous demande un convertir chiffre en lettre Merçi
Réponse 3 / 3 nesouma svp cette astuce mimpressionne comment faire montrer moi comment faire dan excel