Pb adobe flash player
Résolu
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème :
J'ai abobe flash player 11.2 et, hum... comment l'expliquer... Ah ! Par un screen tant qu'à faire :
Voila ce que ça me donne quand jeveux regarder une vidéo youtube :
https://imgur.com/ndw0iMz
Pareil quand y'a une pub --'
J'ai abobe flash player 11.2 et, hum... comment l'expliquer... Ah ! Par un screen tant qu'à faire :
Voila ce que ça me donne quand jeveux regarder une vidéo youtube :
https://imgur.com/ndw0iMz
Pareil quand y'a une pub --'
A voir également:
- Pb adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
C'est peut être lié à la vidéo (hé hé hé). Plus sérieusement, est ce que le problème se pose avec toutes les vidéos flash ? As-tu essayé avec un autre plugin, par exemple gnash ?
Bonne chance
Bonne chance
Hum, j'ai trouvé LA solution x) En fait j'ai installé chrome et c'est bon... Peut-être que Mozilla a des ratés sur le type de pc que j'ai...
J'vais quand même essayer de trouver l'origine du problème. Merci d'avoir voulu m'aider :)
J'vais quand même essayer de trouver l'origine du problème. Merci d'avoir voulu m'aider :)
Je pense que dans ce cas ça vient plus probablement de ton profil firefox que tu peux essayer de supprimer (ou de renommer si tu veux juste tester). Il est probablement dans le répertoire /home/toto/.mozilla ou /home/toto/.firefox, affiche les fichiers cachés.
Concernant chrome, je te conseille plutôt chromium qui est très similaire mais à mon avis mieux.
Bonne continuation !
Concernant chrome, je te conseille plutôt chromium qui est très similaire mais à mon avis mieux.
Bonne continuation !