Youtube saccadé

Fermé
Poupou5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 17:45
Bonjour,

En fait, le titre le dit bien : je suis incapable de lire un vidéo Youtube sans que celui-ci ne saccade. Pourtant, j'étais très bien capable de le faire bien avant. Cela c'est produit du jour au lendemain, et seulement sur les vidéos Youtube (je peux lire par exemple, ceux de Facebook). J'ai lu plusieurs articles à ce sujet : j'ai re-télécharger Flash Player, j'ai vider le cache et les cookies de mon ordinateur, mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ? Je suis un peu désespérée, alors un gros merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux commencer par régler un proxy, dans ton navigateur et vérifier que ton navigateur soit à jour.

Sur certains navigateurs, il faut désactiver les anciens plugins Flash player.

Il se peut, aussi, que des logiciels espions encombrent ta connexion. Donc fais un nettoyage avec ADW Cleaner ou avec un antimalware, si tu en as un.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Fermer toutes les applications, ouvrir ADW Cleaner et cliquer sur "nettoyer" ou "scanner" puis après la fin du scan "nettoyer" . il redémarre l'ordi.

Sur certains navigateurs, il est possible d'augmenter les mémoires et les caches. Il est, aussi, possible d'augmenter la mémoire tampon de Windows.
0